Sa fait du bien d'être ici sur ce fofo non j'ai pas fumé un pet, jvous adores le mecs
CrysisWars
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:00:07
Merci ice
ice910
Niveau 11
05 avril 2011 à 20:01:15
une déclaration d'amour lolo
CrysisWars
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:02:09
Moi aussi je vous aime
lolox007
Niveau 8
05 avril 2011 à 20:02:46
C'est sa la magie des fofo, on a l'impression d’être entourer de plein de gens alors que vous êtes très loin de moi, Et c'est trop bien de discutter avec des gens qui on de l'expériance ! mais bon, je vous lache avec sa
CrysisWars
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:07:18
Moui ......
ice910
Niveau 11
05 avril 2011 à 20:07:33
tu habite ou lolo
ice910
Niveau 11
05 avril 2011 à 20:07:56
cry tu sais déjà
CrysisWars
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:09:13
Je sais déjà quoi ?
lolox007
Niveau 8
05 avril 2011 à 20:09:18
J'habbite en lorraine, dans la Meurthe et moselle (54) a thiaville/meurthe 7bis rue de la côte
PS: je vous aime xp
ice910
Niveau 11
05 avril 2011 à 20:11:02
lol a je comprend maintenant
cry
lolox007
Niveau 8
05 avril 2011 à 20:12:49
Sans indiscrétion ice tu habite ou?
lolox007
Niveau 8
05 avril 2011 à 20:13:30
Post-scriptum: je peut vous vovoyer si vous préferé