mon pauvre lolox yavait quoi dans ton café ce matin
[Arth30]
Niveau 11
05 avril 2011 à 22:54:52
Tu crois que c'est du café ?
lerevolteur83
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:56:21
stunter est encore passé par là
[WinRAR]
Niveau 2
06 avril 2011 à 01:12:24
Salut.
[WinRAR]
Niveau 2
06 avril 2011 à 01:17:10
Mais c'est trop mort.
lerevolteur83
Niveau 10
06 avril 2011 à 01:23:35
depuis mi-mars vous vous plaignez que ya trop de monde sur ce forum (trop de troll serait plus juste anéfé) et là que ça se calme vous souhaiteriez le contraire, faudrait savoir
tenseur
Niveau 29
06 avril 2011 à 01:51:56
Ils sont jamais content
[WinRAR]
Niveau 2
06 avril 2011 à 04:04:07
Ouaip, je suis jamais satisfaite.
Je me fou qu'il y ai 94908705780978 de personnes, mais de grâce, un minimum de cervelle ne fais pas de tord.
stunter--
Niveau 10
06 avril 2011 à 10:27:44
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 5 avril 2011 à 23:56:21 Avertir un administrateur
stunter est encore passé par là
Ah bon je suis passer tout en étant pas la ? kom t logique