stunter, l'univers n'est pas une sphere. L'expansion se passe dans tout les points de l'espace !
tenseur
Niveau 29
08 avril 2011 à 00:47:17
krakator, pourquoi tu m'as fait une demande de bann alors que j'ai absolument rien dit sur ça
Anis05
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:47:20
90 pourcent de ce que comporte la nature est aux bénéfices de l'homme..
tenseur
Niveau 29
08 avril 2011 à 00:48:41
Et on est loin de maitriser toute la connaissance de l'univers. On est peut-être à 0,0001 pourcents des possibilités
tenseur
Niveau 29
08 avril 2011 à 00:49:53
Krakator , ta demande ne peux pas aboutir, etant donné que je n'ai rien dit sur ça
CrysisWars
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:50:04
Chaud on passe de jeux vidéos a ça
stunter--
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:50:13
Anis pourquoi dieu laisse crever les gens ? et toute ces chose horrible ? et on sert à quoi ?
tenseur
Niveau 29
08 avril 2011 à 00:50:50
stunter, dieu n'interviens pas dans la destiné des êtres vivants
CrysisWars
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:50:58
+1 stunty
Et pourquoi toutes ces maladies ?
krakator
Niveau 6
08 avril 2011 à 00:51:01
demande de ban pour moi! krakator (ça m'apprendras) je voulais parler de Stunter mea culpa pour tenseur
Anis05
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:51:31
déjà que l'homme n'a pas encore explorer les 1 pourcent des fonds abyssaux des océans....qu'en est t-il de l'univers
ce sujet est très long et ne se discute pas sur un forum
krakator
Niveau 6
08 avril 2011 à 00:52:29
au bar si;)
stunter--
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:53:11
Krakator on n'a jamais dis qu'arabe = musulman stop la chicha gros
tenseur
Niveau 29
08 avril 2011 à 00:54:36
Anis, j'ai une question dans le comptoir de crysis 2
krakator
Niveau 6
08 avril 2011 à 00:55:22
sa quête n'est et n'a jamais été uniforme (tout comme sa pensé). cependant il lui doit d'avoir et de ressentir l'expérience de l'autre non ?
tenseur
Niveau 29
08 avril 2011 à 00:55:36
Ah et sinon, quand vas tu enfin installé ce msn ??
Anis05
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:55:44
stunter je ne suis pas un pratiquant mais d'après les religions qu'on connait (bible,corant...),dieu a créé l'homme pour l'expérimenter et ce dernier doit prier son dieu...
stunter--
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:56:49
Dans ce cas anis je me faire Owned à ma mort
Anis05
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:57:33
dieu n'a pas crée la vie aussi simple stunter,et c'est qui la différencie du paradis...tout n'est pas en rose
stunter--
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:57:48
krakator tu ne serais pas un peu fanatique toi ???