CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:52:19

Seven- :( Comme je suis étonner....
Sinon suis-je le seul a avoir aimer le solo?

Sunter- Un douchebag? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:52:42

Tank dans les rues du Québec:

  • BOOUUUM* -> "Un building par-ci, un building par-là en moins"

"Oups, je crois que je viens d'écraser des piétons"

:noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:54:02

Un building :rire: tu veux dire une cabane en bois plustot ? :rire:

Dark ouè :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:54:32

Dark: J'ai bien aimer le solo. C'est juste qu'il y des braillards. :noel:

Stunter: Pour les français oui. Pour les autres non. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:55:46

Non un building. Aussi étonnant soit-il ça existe au Québec. :hap:

http://www.qacourrier.com/images/city_Montreal.jpg

Et pas qu'à montréal:

http://www.vte.qc.ca/uploads/Images/Quebec/Ville_de_Qu%C3%A9bec_vue_de_L%C3%A9vis.jpg

:noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:56:24

Mouèèè des exception sa :noel: + toi j'ai vu ta ville ... :peur:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:57:23

Tu parles de la vidéo quand tu parles de ma ville? :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:58:26

Oui et j'ai failli pleurer en la regardant :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:59:20

Tiens:

http://en.academic.ru/pictures/enwiki/67/Canal_de_Chambly.jpg

http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/festival-international-montgolfieres-saint-jean-richelieu-quebec-avez-vole-montgolfiere_18776.jpg

http://i1.trekearth.com/photos/5847/st-jean-richelieu-2.jpg

Ça c'est ma ville. :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:00:49

Wais. Faut pas oublier que sa reste une grosse ville du Québec sa :noel:

Stunte- J'aurait une question: Tu vie en banlieu ou un truc du genre?

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:02:33

Seven cannes :d) http://www.cannes.travel//goodies/cannes_goodies_01.jpg
http://www.amarantecannes.fr/media/366598/jjw-amarante-cannes-hotel-location-cannes-04.jpg
http://cache.virtualtourist.com/3664245-Cannes_La_Croisette-Cannes.jpg

Comme une différence tu vois :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:03:20

Dark non du tout cannes n'est pas une banlieu tc

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:05:54

Stunter- Je sais pas moi, il pourais avoir des banlieux, ou un truc du genre a canne....

Mais j'avoue que rendue la... dans le même style. C'est plutot la ville au complet....

En gros j'ai trouver la source de ta maladie. C'est cannes, ville de douchebag :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:05:59

Et à coté j'ai nice http://www.communes.com/images/orig/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice_06000/Nice_845_nice.jpg

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:06:55

Et fier de l'être :oui: demande à une meuf si elle kiff les douchebag ou pas tu verra :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:10:29

Non mais parlons pas des meuf...
C'est pas pour rien qu'elle sorte avec des douche, en majoriter...
Parce qu'il sont majoritairement conne et cherche un gas plus con qu'elle, un douche quoi. Facilement manipulable,etc..

Un métro,comme on disais dans le temps

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:12:47

à parce-que le style pour toi est égale à l'intelligence de la personne ? bah bravo sérieux

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:13:12

Douche =/= Wesh :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:15:17

Chaud les près juger qu'il à curly :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:17:28

C'est pas un préjugé, c'est une constatation.
J'ai jamais vue, pour l'instant, un douche moindrement brillant...

Style et toujours égal a la mentaliter avec. Regarde les rapeux,etc. Il ont la mentaliter avec.

La mentalité de douche est d'être con en quelque sorte...
Il peut être super intelligent, supposition, mais se fera passer pour un con

La vidéo du moment