CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:23:26

ça y est,la démo de pes 2011 est bien là depuis hier soir :content: ,et déjà à peine commencé à jouer, je maitrise tout les aspects techniques(ou presque) de cette nouvelle simulation de foot(sans doute la meilleure :ok: )

bien évidemment,je trouvais qu'il lui manquer un tas de chose à le démo nottamment aux niveau des graphismes(et oui perso je ne me contente jamais des graphismes originaux d'un jeu,faut toujours y ajouter la cerise sur le gateau :noel: )et plus précisement sur les visages des joueurs qui sont méconnaisables étant loin de la caméra :malade: et c'etait le cas avec pes2010.....

bien sur pour ça il faut le KITSERVER,il permet de forcer la réso pour rendre les textures ultra nettes et modifier la durée du temps d'une mi-temps pour cette démo......et plein d'autre packs sont déjà sorti notamment pour les ballon(le jabulani).....tout est dispo ici :ok: :

http://pes-patch.blogspot.com/

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:34:00

rien de special par rapport aux visages de pes2010 sauf la tronche de Messi,elle est plus réaliste :bave:

http://img96.imageshack.us/img96/3487/pes2011demo201009152257.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:05:25

avec le nouveau ballon JABULANI c'est mieux :ok: :

http://img823.imageshack.us/img823/816/pes2011demo201009152332.png
http://img256.imageshack.us/img256/2852/pes2011demo201009152331.png
http://img27.imageshack.us/img27/1541/pes2011demo201009152339.png

rien à dire,PES 2011 sur PC est une pure réussite mais meme fifa n'est pas mal pour cette année!!!

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:19:01

Y a plus personne qui poste ces jours ci :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:06:33

non plus personne mais faut dire que c'est mort en ce moment :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:03:36

Avec la reprise des cours et le manque de news :( :-(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:06:51

Mouais et moi qui ne passe plus trop en ce moment. :noel: mais je vais peut être me ratraper

ou pas :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:20:35

:up: cause du flood

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:49:54

:up: et yuser arrête de répondre à ses topics :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 23:00:48

Y'a pas que moi ! :desole:

Franchement, il est tombé bien bas, déjà qu'avant c'était pas trop ça avec ses "oué :hap: ma meuf o_o elle" et "vi1 :hap: batar o_o si tu pass a cann jte fé ta XD misèr 0_0 :hap: :hap:

:hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:02:01

Ouai mais laisse le faire et contente toi de faire ce qu'il faut pour qu'il disparaisse :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:03:34

Je conseille à tous les membres d'éviter d'alimenter un topic de flood...Sinon ça sera demande de ban pour même motif...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:03:46

bon bah 6000 :hap: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 23:04:35

A vos ordres, ô tout puissant :ange: :rire2:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
18 septembre 2010 à 23:17:53

Salut tout le monde, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Stunter fait son petit flood ?(enfin petit...)
Sa copine vient de le plaquer ou quoi ?

olvini3
olvini3
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:18:55

Tu parles de chips-au-kevin ? :hap:
Il fait pitié :hum:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
18 septembre 2010 à 23:20:44

Ouais (j'prècise que je suis overdragon pour ceux qui ne le saurais pas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 09:11:18

Bah sûrement hein.
Ou il a découvert que la destruction des bâtiments dans le jeu ne serai pas en TEMPS RÉEL :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 12:10:41

Si ça te fait du bien d'insulter les autres, tant mieux pour toi hein.

Nous, on s'en fout de toi, t'as pas idée.

olvini3
olvini3
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:24:34

Mais yuser... tu... tu l'aurais largué si vite ?? :noel:

La vidéo du moment