ça y est,la démo de pes 2011 est bien là depuis hier soir
,et déjà à peine commencé à jouer, je maitrise tout les aspects techniques(ou presque) de cette nouvelle simulation de foot(sans doute la meilleure
)
bien évidemment,je trouvais qu'il lui manquer un tas de chose à le démo nottamment aux niveau des graphismes(et oui perso je ne me contente jamais des graphismes originaux d'un jeu,faut toujours y ajouter la cerise sur le gateau
)et plus précisement sur les visages des joueurs qui sont méconnaisables étant loin de la caméra
et c'etait le cas avec pes2010.....
bien sur pour ça il faut le KITSERVER,il permet de forcer la réso pour rendre les textures ultra nettes et modifier la durée du temps d'une mi-temps pour cette démo......et plein d'autre packs sont déjà sorti notamment pour les ballon(le jabulani).....tout est dispo ici
:
http://pes-patch.blogspot.com/