CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:07:07

Dites y'en à ici qui ont fait une fic ?
Moi oui mais sur le fofo de dead space 2 donc rien à voir :gni:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:31:45

j'ai essayé sur le forum oblivion mais j'ai tout arrêté, mon idée était assez bonne mais j'ai pas assez développé, en fait l'improvisation c'est pas mon truc :non:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:33:13

Moi je viens de débuter et j'ai eu des commentaires très positif.
A voir pour la suite...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:35:50

Tenez pour tous ceux qui aime dead space ou qui veulent juste lire parce-que ca leur plait voilà le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-54577-1-0-1-0-fic-l-avenement-du-phoenix.htm

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
23 septembre 2010 à 01:50:56

Je testerai le mois prochain Crysis 2 pour vous si ça intéresse quelqu'un :p:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
23 septembre 2010 à 03:05:07

J'ai commencé à lire ta fic overdragon, mais là je dois aller dormir parce que j'ai des cours demain. :nah:

Mais heureusement, je fini vers midi (heure de l'Est de l'Amérique du Nord, hein :noel: ).

Et je dois te dire qu'elle est très intéressante. :bave:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 septembre 2010 à 10:45:27

Merci mais là un autre con vient de me dire que j'avais copier cette fic sur un autre ! :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:37:37

Bon bah c'est réglé je crois. :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2010 à 12:08:35

overdragon tu as fait de grand pavé :fou: , sans sauter de ligne, ..... j'ai pas assez de motivation à le lire :rire:

olvini3
olvini3
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:16:03

Bonne chance dans ta fic over :p
(Voire page 2 de son topic^^)

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:41:52

Bon...ok...mon prof de math est absent...30 minutes de trajet pour que j'entende ça :snif2:

olvini3
olvini3
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:57:49

J'ai finis à 12H25 au lieu de 15H00 moi pour 15 minutes de trajet :gni:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:07:36

Page 3 tu veux dire Olvini et merci.
Tenseur pas assez de motivation pour lire quoi ?Ma fic ou les post ou j'envoie boulé papitaureau. :noel:
Enfin quoi qu'il en soit merci quand même :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:22:10

Le forum est à nouveau actif :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:28:57
LaraCroftX49
LaraCroftX49
Niveau 7
23 septembre 2010 à 22:06:38

Je ne fais que passer pour vous souhaitez une bonne nuit ! :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2010 à 22:26:12

bonne nuit lara :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:35:06

hey bonne nuit lara :) moi aussi je vays aller dodo :)

olvini3
olvini3
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:02:48

Dodo terminé, soucis quotidiens commencés :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 septembre 2010 à 09:52:32

ouai, moi je viens de sécher ma première heure de cours car j'attends la livraison de mon netbook mais je doute qu'il arrive dans la matinée :-(

Les cours n'étant pas obligatoire en fac, je m'y rendrai qu'à 10h30 (au lieu de 9h30) à la pause donc :)

La vidéo du moment