Dites y'en à ici qui ont fait une fic ? Moi oui mais sur le fofo de dead space 2 donc rien à voir
lerevolteur83
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:31:45
j'ai essayé sur le forum oblivion mais j'ai tout arrêté, mon idée était assez bonne mais j'ai pas assez développé, en fait l'improvisation c'est pas mon truc
Overdragon
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:33:13
Moi je viens de débuter et j'ai eu des commentaires très positif. A voir pour la suite...
Je testerai le mois prochain Crysis 2 pour vous si ça intéresse quelqu'un :p:
7-Pro
Niveau 9
23 septembre 2010 à 03:05:07
J'ai commencé à lire ta fic overdragon, mais là je dois aller dormir parce que j'ai des cours demain.
Mais heureusement, je fini vers midi (heure de l'Est de l'Amérique du Nord, hein ).
Et je dois te dire qu'elle est très intéressante.
Overdragon
Niveau 10
23 septembre 2010 à 10:45:27
Merci mais là un autre con vient de me dire que j'avais copier cette fic sur un autre !
Overdragon
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:37:37
Bon bah c'est réglé je crois.
tenseur
Niveau 29
23 septembre 2010 à 12:08:35
overdragon tu as fait de grand pavé , sans sauter de ligne, ..... j'ai pas assez de motivation à le lire
olvini3
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:16:03
Bonne chance dans ta fic over :p (Voire page 2 de son topic^^)
[xelos]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:41:52
Bon...ok...mon prof de math est absent...30 minutes de trajet pour que j'entende ça
olvini3
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:57:49
J'ai finis à 12H25 au lieu de 15H00 moi pour 15 minutes de trajet
Overdragon
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:07:36
Page 3 tu veux dire Olvini et merci. Tenseur pas assez de motivation pour lire quoi ?Ma fic ou les post ou j'envoie boulé papitaureau. Enfin quoi qu'il en soit merci quand même