Ozil est raté , enfin sur le côté gauche je parle Benzema c'est pire
Oula decevant, vais pas le prendre
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:31:39
qu'est ce que tu racontes tenseur sur pes 2011 ils se contente seulement de redessiner les traits du visage sans aucune texture sur ce dernier ni meme le teint exact de la peau,par contre fifa on distinguent meme les rides enfin tout les details quoi!!!!
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:33:34
Mais dans pes 2011, les joueurs ressemblent plus au vrai
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:34:13
franchement tenseur,perso je te conseil de bien rincer tes yeux et de te débarasser de cette mayonaise qui te pourrie la vue,...
je ne comprends pas comment tu trouve les faces laids dans FIFA 11
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:35:19
ben compare à pes 2011
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:35:58
mayonnaise*
apres c'est vrai que dans pes 2011,les tronches des joueurs sont mieux dessinées
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:36:41
ben justement tenseur,c'est le seul point ou pes2011 passe devant
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:37:51
c'est le point essentiel selon moi au départ. Surtout quand il s'agit de Messi
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:39:33
oui mais concernant le gameplay,on croirait que les joueurs de pes sont des robots.....perso sur PES,j'attends la sortie du big patch
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:40:53
joueurs pes 2011 des robots
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:41:37
dommage que fifa 2011 est pas super beau au niveau des visages
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:42:03
ben oui,joue à fifa 11 et tu comprendras ce que je veux insinuer......
sinon pour pes 2011,le kitserver est il sorti???
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:42:15
fifa 11 ( et pas 2011 )*
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:42:42
t'a vu la tronche de rooney ou pas???
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:43:14
ben j'ai testé fifa 11 demo, et ben le gameplay je l'ai trouvé bancal
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:43:40
anis, rooney est le seul reussi dans ce fifa 11
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:43:49
de toute façon tenseur,moi je te dis,graphiquement, FIFA 11 est nettement devant pes à part les visages
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:44:34
compare le rooney de pes à celui de fifa pour te faire une idée
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:44:54
ben tu me fais marrer. Dire que fifa 11 est meilleur graphiquement tout en etant moche au niveau du visage, ... ça ne tiens pas ça. Pour un jeux de foot, graphiquement le plus important c'est les visages
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:47:33
Même pes 2009 est plus beau au niveau du visage que fifa 11 C'est tres embetant, grosse regression