CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
24 septembre 2010 à 11:07:26

Lerevo => je connais ça, on se dit qu'on peut brosser une heure... mais juste une fois ! Ensuite vient l'idée de brosser comme la semaine dernière parce que c'était bien puis on en vient à brosser toujours le même cours et au final tu appliques le même schéma aux autres cours et tu finis par aller très peu en cours. :gni:

C'est quoi comme netbook ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:48:18

lerevolteur83 :d) La chance :fou:

Moi j'ai 8h de cours aujourd'hui :-(

7h50 -> 12h00
13h40 -> 17h40

:-(

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:11:06

Mon dieux!!!! (je suis pas croyant hein :noel: ) Je viens de m'acheter darksiders sur pc!!!! :bave: :-) ... osef ? :( :sors: :rire2:

:fete:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:48:21

cat :d) c'est le moins cher que j'ai pu trouver à 230€ mais il n'a que 4h d'autonomie et comme les cours durent 4h ça va faire juste. Ma mère me conseille de le renvoyer :( mais maintenant qu'il est là :-(

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
24 septembre 2010 à 20:25:18

4 heures ? L'autonomie du mien était de deux heures => obligation de recharger pendant les cours. Tu as des prises de disponibles pendant ceux-ci ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 septembre 2010 à 22:46:08

http://www.nofrag.com/2010/sep/25/35770/

crysis sera bcp plus lineraire et scripté que les autres titre de crytek !! ... Ca a été dit par C.YERLI donc officiel !

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 septembre 2010 à 14:12:01

C'était prévisible

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 septembre 2010 à 15:10:08
  • Cat_007 Voir le profil de Cat_007

* Posté le 24 septembre 2010 à 20:25:18 Avertir un administrateur
* 4 heures ? L'autonomie du mien était de deux heures => obligation de recharger pendant les cours. Tu as des prises de disponibles pendant ceux-ci ?
* Lien permanent

:d) il y en a mais en effectif ultra réduit...moins d'une dizaine et je crois même entre 5 et 6...pour environ une 30aines de personnes avec leur portables. Les prises sont tout le temps utilisées, certains s'y mettent même pendant tout le cours.

De toute façon je l'ai renvoyé et j'en prends un avec 6h d'autonomie pour 280€ avec 30€ remboursés en effectuant une demande (et je compte bien la faire :oui: )

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:02:56

Pour crysis c'est pas forcément mauvais.
Si on compare à d'autre FPS (je précise bien FPS pas GTA like hein...)warhead était extrèmement libre.
Alors si il nous ponde une vrais bonne histoire et qu'en plus c'est entre warhead et crysis... :bave:
Bref pour le moment je ne vois pas ou est le mauvais dans tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 20:04:52

Je trouve sa mieux parce que crysis 1 etait sacrément gourmand le faite d'avoir moin de liberté signifie que le jeux sera beau tout en etant fluide.

Puis bon la liberté de bougé c'est bien beau mais ce qu'il faut c'est plongé dans le coeur de l'action non stop c'est sa que le joueur veut bon biensur avec un minimum de liberté pour dire que voila.

Je le sens bien moi ce second opus il m'a l'air bien plus nerveux que son prédécesseur à voir.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:49:12

il y a bien d'excellents survival horror qui même si ils sont linéaires, savent très bien mettre de l'ambiance à chaque instant, et ça ne vient pas forcément des graphismes ou de la liberté mais plutôt de l'ambiance visuelle, sonore et bien sur du réalisme de la scène...

COmme je l'ai dit, crytek, avec crysis pouvait se permettre de faire un jeu vraiment libre avec d'innombrables cheminements pour atteindre l'objectif : la jungle s'y prêtait énormément à ce paramètre et crytek l'a bien exploité. Les graphismes c'était avant tout pour attirer de nouveaux fans, bien plus que le scénario en lui-même pour certains...

Avec crysis 2, crytek change complètement sa vision des choses et propose un vrai scénario (grâce notamment à l'embauche de l'écrivain) qui vient vraiment faire suite à crysis tout en gardant le succès du premier : les graphismes.
Bien sur, crytek prend des risques à opter pour cette méthode, car peut-être les fans de graphismes seront-ils déçus de la qualité. Ce que je veux dire c'est que beaucoup aiment crysis pour son moteur, sa sandbox, ses capacités de graphismes mais pas pour son scénario. C'est pour ça qu'ils sont passés au développement sur consoles, pour accrocher un public qui cherchent avant tout de se démarquer des COD et autres Halo et qui recherchent un jeu avec une vraie histoire, un scénario digne des films hollywoodiens. Sur ce critère là, je pense que crytek est bien parti pour faire sensations auprès des joueurs consoles.

Selon moi, la liberté dans crysis et warhead c'était avant tout pour mettre en avant les capacités graphiques du moteur. Certains plans sont extrêmement beaux comme le levé du soleil dans le premier niveau ou celui de la neige. La liberté était avant tout pour faire profiter au joueur de bien se rincer la rétine. Avec crysis 2, crytek va jouer ce réalisme des plans et l'intégrer de manière bien plus fine, qui passe inaperçu mais qui sert vraiment à renforcer cette sensation. Il y développera dès lors son histoire par dessus :ok:

Je sais pas si vous cernez ce à quoi je veux en venir mais si on a compris ces notions là, on peut sans conteste être rassuré sur la suite des évènements...

j'aurais voulu que ce message soit autre part que sur le blabla mais comme on parle du sujet ici...

olvini3
olvini3
Niveau 10
28 septembre 2010 à 08:04:48

On a comprit, le jeu va être bien :noel:

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:19:12

Perso sur les vidéos que j'ai vu et en prenant en compte le niveau technique actuel sur console,et le degré technologique pc qu'on peut atteindre sur le papier,y à rien d'extraordinaire
J'irai meme plus loin les consoles peuvent bien plus,alors le PC y à je comprends de quoi etre un peu dégouter
Moi perso je trouve que ca ressemble plus vraiment à crysis tous ca,en me demandant comment ils sont gérer le fin du premier,là j'avoue que leurs déclarations genre sur le scénario vous allez voir ce que vous allez voir c'est pas vraiment meme pas du tous mis en avant pour le moment
Cette licence aurait du rester sur PC,les vidéos me font penser à du halo ODST :rire2: ,et ont va rire sur les configues
C'est devenue une grosse licence commerciale à la call of duty,et c'est pas vriament celui qui dit avoir la plus grosse ou etre le plus fort qui à raison loin de là
Je redoute un gros jeux pour ados qui croivent à tous ce qu'on leur dit(3D vision entre autres :rire2: )

En résumer je l'attends entre guillemets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 13:25:22

Pour que Crysis devienne une licence ultra-commerciale à la cod, faut du temps quand même !

Ce n'est que le 2ème épisode on ouvre les yeuuuuuuuux !!!

DemonKhaos
DemonKhaos
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:28:36

Heeeeeeeyyyy YOUUUUU !

bon j'ai créé un topic totalement Hs veuillez m'excuser, c'est l'été vous savez sa m'a pertubé :rire:

Enfin bon, je suis revenu, comme d'habitude après une longue et paisible absence. Je dis coucou a Lerevo qui lui m'a reconnu :coeur:
En revanche je suis déçus de Tenseur qui lui, comme d'ahb ( déjà l'autre fois ) il a pas reconnu mes pseudos :-(

Pas grâve :noel:

Yo tous le monde, je suis un vieux du forum qui a pris l'habitude de venir et de "partir" à sa guise :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 19:02:16

Ah oui Sandboxmachinn°3 :noel:
Salut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 19:12:09

J'ai explosé à ce topic :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55238794-1-0-1-0-depucelage-une-fille-m-a-embrasse.htm

et cette réponse:

  1. 2660
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 19:07:01
  3. Dring-Dring ! C'est le reveil :noel:

Franchement, c'est une mine d'or ce blabla 15/18 :rire2:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:14:26

et ont va rire sur les configues
STP tu pourrais arrêter de dire ça ! T'en sais vraiment rien et pour le moment ca laisse présager une bonne optimisation.
Et sans vouloir de vexer, c'est pas parce-qu'un jeux ne marche pas bien sur les deux duo et nécessite un quad qu'il est mal optimisé.
On va pas resté avec des deux duo toute la vie quand même !
En plus ca me donne l'impression que tu te tourne trop vers le passé et j'ai horreur(et le mot est faible) de ça !
Ce n'est pas objectif.
Certes on doit prendre on compte le passé mais il ne faut pas tout le temps se basé uniquement sur ça.
Si ca se trouve j'aurais tort à la sortie mais au moins j'aurais eu (je pense) le mérite d'avoir était objectif.

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
28 septembre 2010 à 22:50:37

En fait, je trouve que cette diminution de liberté ingame est une bonne chose ! Dans Crysis, c'était très bien mais il manquait d'un petit quelque chose... Avec le stand-alone Warhead j'ai compris: c'était simplement l'absence de sentiments du personnage et l'absence de vraies réactions, le dramatique, etc.
Donc tout bénef que ça soit un peu à la Warhead !

Enfin normalement je testerai le jeu le mois prochain :noel:

DemonKhaos
DemonKhaos
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:05:02

Yo Yuser il se rappelle presque de moi :noel:

La vidéo du moment