sur PC oui mais sur console non !sur console le gameplay est 1000 fois mieux
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:49:51
ben l'effet ping pong,c'est les passes à la façon d'olive et tom,tu enchaines des passes en 1 touche de balle du gardien jusqu'a la pointe de l'attack
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:51:00
ce qui ne rends pas du tout réaliste le gameplay,ça c'est plutot pour l'arcade et non la simulation
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 23:51:14
ah oui je vois. Quand j'ai joué à fifa 11 ps3 il m'est arrivé de rater certaines passes, pas trop difficile d'ailleurs
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 23:52:26
mais c'est ultra realiste en fait
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:53:03
non franchement il faut le reconnaitre,les consoleux ont vraiment de la chance pour FIFA 11,la ps3 bat largement le PC sur ce jeu
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:54:28
si tu joue en légende sur PS3,t'auras du fil à retordre pour contruire des actions et marquer des buts....
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 23:55:26
j'ai même gagner 2 à 0 face à un habituer de la xbox et de fifa mdr
J'ai vraiment kiffé
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:55:55
mais bon n'empeche que le gameplay de FIFA 11 n'est pas si mal que ça,c'est du FIFA 10 patché sur ps3 en plus les graphs sont mieux sur PC
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:56:36
j'parle de FIFA 11 PC bien evidemment
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 23:56:36
certes anis mais j'aimerais avoir le vrai fifa 11 sur pc
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:57:23
peut etre qu'ils sortiront un patch pour le personality + et le pro passing
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:58:11
je reve un peu trop là
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 23:58:26
oh oui ça serais magique ça. Ca serais achat immediat alors
Anis05
Niveau 10
06 octobre 2010 à 00:00:25
un patch sert à réctifier des erreurs,pas d'ajouter de nouvelles fonctions comme ceux la
Anis05
Niveau 10
06 octobre 2010 à 00:02:40
je sais que c'est interdit d'en parler là,mais figure toi que moi et un ami à moi on a réussi à faire fonctionner l'emulateur ps3 sur pc,le probleme c'est que impossible de tourner à plus de 3fps....
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2010 à 00:02:42
ben pourquoi pas anis.
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2010 à 00:04:22
ben un emulateur demande tjrs bcp de puissance que la puissance exigé à la base par celle de base
Donc c'est tout à fait normal
Anis05
Niveau 10
06 octobre 2010 à 00:10:07
les caracteristiques techniques de la PS3 sont beaucoup plus complexes que ceux de la PS2 et impossible de le faire tourner sous windows,c'est linux ou rien