c'est vrai, mais bon il y a pas une grande difference entre une HD 4870 et une HD 5770Donc bon
Le test permet d'avoir une idée globale anis. Il est pas forcement juste à 100 pourcents
une hd4870 1/2 go n'est pas tres puissante par rapport à la version 1 go
certe c'est les mêmes fréquences gpu et mem mais elle lui est infèrieure
ben ecoute ça depend des cas. Souvent, même auj l'ecart est pas tres grand , disons dans les 10 pourcents
la HD 4870 c'est surtout une cg 512 Mo , elle etait pas vraiment fait pour plus
je vais dire que le gain ne seras pas aussi grand que si on lui oppose une vraie cg 1 Go
Mais des fois, le 1 Go sert pas mal Mais sur ce test c'est en utilisation normal
la hd 4870 est une tres bonne carte tenseur.....je fais tourner pratiquement tout les jeux actuels sans aucun soucis....
je n'ai pas dit le contraire ^^
une hd4870 512 et une autre 1024 en réso moyenne se valent.....dés que tu dépasse les 1600x1200 là tu commence à distinguer la diffèrence
tout à fait anis
ma hd 4870 est une 2go,et il parait qu'elle est plus performante que la version 1 go de 12/13 pourcents en tres hautes résolutions
oui effectivement.
mais entre la hd4870 2go et la hd 5850,c'est une autre histoire
pour la serie hd4k,la hd4890 reste la plus rapide
les HD 4870 / GTX 280 ont une tres bonne durée de vie je trouve.
bien sur
tant qu'il y'aurait pas beaucoup de jeux en dx11
oui c'est la raison pour laquelle je vais prendre la HD 6870 2 Go vapor-X ^^