Ouais au départ j'étais pas très chaud mais là ca me donne bien envie aussi Au départ j'avais pas compris que c'tais dans le jeux que le mec déssinnait au tableau
Player_On_Pc
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:24:09
Perso, j'attends aussi Duke Nukem Forever... Depuis 5 ans
Et là, sa sortie, enfin ! C'est pour de bon
Overdragon
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:25:38
Ouais c'est vrais qu'on l'as attendu celui-là
Player_On_Pc
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:28:07
Mais je trouve dommage que finalement, ce n'est pas 3DRealms qui le finisse
Foutu crise
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 19:27:12
je viens de finir le jeux lara croft and the guardian of light, franchement genial !!! Je vous le conseil fortement