CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

haribo37
haribo37
Niveau 10
29 septembre 2010 à 00:42:02

overdragon qu'il faille un core2 ou 30cores pour crysis2,au niveau personnel j'en n'ai rien n'a talquer,qui puis est tu parles sans savoir,alors pour info puisque ca à l'air tellement de te soucier cette histoire de cpu,si il rentre dans mes achats ca sera pas sur pc,et t'inquiète j'ai assez de sous pour m'acheter un quads,alors arrete de me les casser avec ton débat qui n'a pas lieu d'etre et de reprendre des phrases de tes petits amis tu seras gentil,ca fait pas monter le niveau du débat bien haut mon chère et tendre overdragon

haribo37
haribo37
Niveau 10
29 septembre 2010 à 00:47:31

Yuser,regarde donc l'éditeur de crysis2,et on n'en reparle d'accord,d'ou mes propos de jeux bien commercial
Je rajoute à cela que le titre sort sur consoles,et que si électronic arts y investit c'est certainement pas pour en vendre que 100000éxemplaires

DemonKhaos
DemonKhaos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:07:19

Hé ben on se chamaille pour rien les enfants :hap:

Allez on retourne jouer et on ferme son clapper :hap:

  • :dehors: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 12:56:31

Ben oui habituellement on fais et vend des jeux pour gagner des sous. Si tu bosses sur un jeu pour EA ou Activision et que ton objectif n'est pas de vendre un maximum d'exemplaires, je donne pas cher de ta peau.

haribo37
haribo37
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:11:40

je n'en sais rien que de ce que sera crysis mais ce dont je suis certain,c'est qu'il n'égalera jamais halo sur le multi,je te parle des consoles soyons bien d'accord
quand j'ai lu halo killer j'ai pouffer de rire,déja point de vue mode de jeux ils sont larguer,alors quand ils nous rajoutent une 3D console faite maison alors que bungie qui travaille sur 360 depuis 5ans et chez microsoft depuis 10ans n'y est pas arriver pour halo reach ca fait sourire
Sur le solo je ne m'inquiète pas :ok: ,mais un multi à 12 sans coop,et en plus licence inconnue sur consoles,ca va faire un flop
Une sortie au mois de mars c'est du suicide,gears of war3 va débouler,je fais pas de comparaison ca serait dénuer de sens entre 2 jeux d'action mais sur un style différent, c'est pour te situer les attentes et envies du marché console
Les configues de la nasa sur pc c'est pas ca qui me dérange le plus,c'est les optimisations à 2balles,et eux crytek avec rockstar sur les 6dernières années c'est les champions du monde de la discipline toutes catégories?et les vices champions du monde après activision des déclarations
Je me rappelle du crysis sera parfaitement jouable sur une configue vieille de 3ans
Il devait sortir début 2007 et il avait été repousser pour peaufinage :honte: ,pour nous faire patienter c'était acheter la 8800gtx :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:00:21

crytek s'est aperçu que le marché des cartes graphiques ne suivrait pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 18:12:07

Les déclarations foireuses, c'est l'écrivain, qui ne fait pas partie de de la boîte rappelons-le, pas Crytek.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 18:16:15

Puis, peut-être tout simplement que Crytek a de meilleurs développeurs que Bungie (pour la 3D) :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:10:48

Haribo :d) Pour Halo je suis tout à fait d'accord.Ca y'as pas de doute.

Par contre y'as quoi mise à part gears of war 3 qui sort.
Je sais qu'il doit y avoir deus ex 3 dans ces eaux là... :doute: :(

haribo37
haribo37
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:54:46

Deux ex3 sera très bien mais ne rivalise pas avec crysis,du moins je prend mon avis perso
Attention à homefront au mois de mars lui ont n'en parle pas mais atention il s'annonce énorme
Ghost recon futur soldier mais je le compte pas comme concurrent à crysis2c'est de toute manière plus un jeux pour la console
Je pense également que les multis des jeux de noel 2010 seront bien sure encore de la partie
Je suis d'accord avec toi révolteur sur les cartes graphiques

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 septembre 2010 à 22:01:37

haribo, pour l'instant on n'en sais rien.Il se peux tres bien que deux ex3 sois meilleur que crysis ou crysis 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 22:35:12

Deus Ex 3 m'intéresse beaucoup. Il semble plus intéressant niveau solo que multi (pour autant qu'il y en ait un).

Homefront aussi m'intéresse,, dommage qu'on en parle aussi peu.
La boîte chargée de son développement semble aussi bavarde que Crytek :-)

Ghost Recon a l'air pas mal, mais Crysis 2 passe avant tout :noel:

DemonKhaos
DemonKhaos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:41:04

Ghost Recon j'étais à la démo la, c'étiat pas très fluide et pas spécialement plus beau qu'un jeu ou qu'un autre.

Home Front est fait en image de synthèse, donc sa risque de pété le feu ( d'ailleurs Call of duty 4 aussi était fias en image de synthèse mais disons que la c'est plus comparable :hap: )

Et Crysis 2 ne sera malheureusement pas le plus beau jeux, en tout cas j'en doute, c'est mon avis, selon les vidéos que j'ai vue, c'est surtout les effets qui ferront de lui un jeux exceptionnel. Espérons que je me trompe.

Sur ceux demain je taff bonne nuit les mecs ( comme d'habitude, je poste toujours avant de me coucher et toujours ici :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 16:40:57

Heu ouais "en images de synthèse"... :sarcastic:
Techniquement, TOUS les jeux sont faits en images de synthèses, 3D, textures, toussa, sauf que c'est du temps réel.

Les films sont faits en images de synthèse, et c'est plus beau car c'est un pré-rendu, et pas un rendu en temps réel.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:53:39

Deus ex Human Revolution me semble bien partit.
J'espère simplement qu'il n'as pas perdu la phylosophie du premier.
De plus il à l'air beau et reste à y jouer pour tester la liberté. :oui:
Homefront m'attire aussi mais plus pour l'ambiance ou le scénar que pour les grahismes.je ne les trouve pas moche mais pas excéptionnelle non plus. :(
Ghost recon, lui, par contre ne me donne pas très envie. :non:

Bien sur il y a tous les autres jeux sorties avant: brink, dead space 2(bien que je pense que la communauté soit assez concentré mais en tout cas (avis perso) j'adore ce jeux, du moins le premier.), COD Black Ops, AC brotherhood...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 16:59:17

Oui, il y a plein de bons (enfin apparemment) jeux qui sortent fin 2010/2011, uniquement des suites ou presque.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:21:13

Les gars, j'ai perdu mon grand père :-( :snif2:

Je tenais à le dire, je le voyais pas souvent mais voilà quoi...

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2010 à 20:29:58

aie lerevo , mes condoléances encore une fois :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 21:32:55

Bon eh ben mes condoléances aussi :-)))

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:32:41

A peine je reviens sur le forum que je vois que lerevo à perdu son grand père :-(
Mes condoléances :(

_______________________

Sinon est-ce que quelqu'un pourrais me dire si des news sont apparût cette semaine :question:

La vidéo du moment