Ghost Recon j'étais à la démo la, c'étiat pas très fluide et pas spécialement plus beau qu'un jeu ou qu'un autre.
Home Front est fait en image de synthèse, donc sa risque de pété le feu ( d'ailleurs Call of duty 4 aussi était fias en image de synthèse mais disons que la c'est plus comparable
)
Et Crysis 2 ne sera malheureusement pas le plus beau jeux, en tout cas j'en doute, c'est mon avis, selon les vidéos que j'ai vue, c'est surtout les effets qui ferront de lui un jeux exceptionnel. Espérons que je me trompe.
Sur ceux demain je taff bonne nuit les mecs ( comme d'habitude, je poste toujours avant de me coucher et toujours ici
)