Ou sinon enregistre les screens en .jpg Tu les as fais en .bmp là non ?
exact je les ai en bmp.....
c'est bon ,j'ai réduit la taulle des screen à 2 mo grace au paint voilà le 1er screen voyez OZIL du real madrid:
http://img214.imageshack.us/img214/9808/sanstitretl.png
la taille
pas mal mais bon la demo est tres limité je trouve
ce n'est pas la démo tenseur j'ai le jeu complet,
attends je poste d'autre
wayne rooney en personne
http://img94.imageshack.u.us/img94/6977/sanstitrecn.png
http://img375.imageshack.ack.us/img375/9098/sanstit.png
le jeux complet est meilleur que la demo ??
ha ha,c'est comme le jour et la nuit
http://img202.imageshack.ck.us/img202/7938/sanstitr.png
ah tu me rassure alors, car la demo de fifa 11 etait pas genial sur pc.Donc tu me conseil de prendre fifa 11 en clair.
ouch la difference
je vais pe te suivre et tester fifa pour cette année
ben si tu veux une vraie simulation de foot tenseur,perso je te conseil FIFA
encore 3 ou 4 screens à venir .....
http://www.jeuxvideopc*com/test/46866-fifa-11.php
Bon eux aussi ils disent que fifa 11 est meilleur sur pc que pes 2011
( changer le * par . )
perso je n'écoute pas l'avis des gens,je livre ma propre opinion et s'ils préfèrent FIFA,ils ont 1000 fois raison
http://img192.imageshack.us/img192/5657/sanstitresot.png
admire la qualité graphique tenseur....
c'est vrai que c'est tres beauDis moi anis, dans fifa 11 ont peux changer les cameras pour voir les footballeurs d'assez proche ?Pour profiter des graphismes en clair !
l'herbe est tres belle, on croirais de la vraie