no,it's Shakespear in love
Ouais moi aussi gigot (bave).A+ 82, 05 et les autres
OK mon dragon
+ Je go dormir moi aussi :hap^:
à mon avis, le rêve vaut 83, non????
*
cry 10 c'est mieux,parceque tt le monde sait que 8 + 2 = 10
bonne nuit cry 10
bonne nuit anis 05, et les autres
anis05....
n'appuie pas sur la barre d'espace entre le anis et le 05
Bonne nuit anis 05
bonne nuit 82...ah pardon cry 10 ...non 00..... enfin bref....
bonne nuit tenseur 0 * 0 + 0
Ohhh ils vont dormir les poules =P Bouuhh il et tôt coi
cry : bonne nuit via mobile
anis Je poste souvent par mobile mais c'est que je vais rarement sur le site pour mobile de jeuxvideo.com
Faut avouer que le forum est bien moins beau comme ça :
https://m.jeuxvideo.com/forums/0-21272-0-1-0-1-0-crysis-2.htm
En effet
comment tu fais pour avoir le forum crysis version mobile
mobile.jeuxvideo.com
Mon dieu que c'est Laid