faut le voir pour le croire tenseur,si tu ne l'a pas testé, il ne faut pas te prononcer sut ça......c'est vraiment la référence des jeux de foot sur PC...moi meme etant un fan de PES,je suis vraiment séduit par cette nouvelle simulation de fifa 11......surtout graphiquement wawww!!!
je suis sur que meme les developpeurs de konami deviendraient fan s'il jouaient à ce fifa 11 