CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:44:31

Déjà :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 19:49:19

oui :noel:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
04 octobre 2010 à 19:50:10

Niveau de difficulté ?

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
04 octobre 2010 à 19:50:53

T'inquiète moi aussi je suis un très bon joueur.
Enfin ca dépend à quel jeux(bioschoc :peur: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 19:51:43

niveau de difficulté normal :ok:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
04 octobre 2010 à 19:52:26

Ok.
Et tu l'as depuis combien de temps ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 19:53:22

depuis le 2 octobre 2010 :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 19:53:45

en soirée , à 20h :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 19:54:12

Je suis un fana de lara croft et des tomb raider ^^

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
04 octobre 2010 à 19:55:05

Tu dois être très amis avec laracroft 49 du coup :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 19:57:12

possible :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:37:37

je vais l'entamer dès ce soir en attendant COD BO,j'espère que les graphismes sont beaux :(

sinon pour les jeux de foot de cette année,fifa 11 est sublime graphiquement et également au niveau de la jouabilité,il surclasse pes 2011 :ok:

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:58:18

Salut tout le monde ca va? :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 21:26:47

anis pour fifa 11 je ne suis pas de ton avis. Sinon le jeux lara croft est sublime :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:26:32

faut le voir pour le croire tenseur,si tu ne l'a pas testé, il ne faut pas te prononcer sut ça......c'est vraiment la référence des jeux de foot sur PC...moi meme etant un fan de PES,je suis vraiment séduit par cette nouvelle simulation de fifa 11......surtout graphiquement wawww!!! :cool:

je suis sur que meme les developpeurs de konami deviendraient fan s'il jouaient à ce fifa 11 :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 22:32:34

la version pc de pes 2011 est plus belle que celle de fifa 11. Enfin c'est mon avis personnel
Encore cette année ça seras pes 2011 pour ma part

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:42:34

pas du tout, pes 2011 n'est vraiment pas de l'acabit d'un fifa 11 avec toute sa splendeure et meme loin du compte......ambiances sonors et pressions des supporteurs pendant tout les matchs(dans pes 2011 j'ai l'impression que jouais chaque match à huis-clos et je me suis suffisamment em**rdé avec ses joueurs robotisés,pour revenir à FIFA 11 on a aussi:physique de balle tres impressionante,des tirs ultra réalistes et des graphismes magnifiques pour couronner le tout et j'en passe.....

je vais posté quelques screens de FIFA 11 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 octobre 2010 à 22:50:50

oui fais le :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:53:02

:salut: à tous :)

Moi les jeux de foot c'est pas mon truc, déjà le foot j'aime pas :malade:
Tomb raider c'est pas mon truc mais je préfère ça au foot :oui: Et je connais quelqu'un qui est fan de Tomb raider :p)

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:22:53

bizarre,je n'arrive pas à dl les screen avec imageshak,on dirait qu'il ne peux plus télécharger des images de 5mo :(

je vais devoir dl imageshak uploader un instant je vous prie :hap:

La vidéo du moment