CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:57:21

Euh ça dépend comment tu vois les cheveux long :noel:
Pour moi ils sont entre court et long :( :noel:

Pourquoi ça ? :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 20:57:52

T'inquiète ien a pas avant j'avais pareil en 4ème :rire: maintenant c'est coupe militaire (H)

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:58:44

entre court et mi long :noel:

En fait ils sont moins long que ça :

http://www.ylb-coiffure.com/images/jpg/vignette-produits-16.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:59:05

le gel vivelle do green fix :bave:

je ne peux pas m'en passer... :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:59:46

Pourquoi tu sors ça toi ? :rire: :question: :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:00:05

dop*

au passage,c'est c'est bête ce qu'on raconte à noter :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:00:36

C'est court sa ! moi regarde en 4ème (ia 3ans donc) : http://img801.imageshack.us/img801/5326/p0444444444444440809083.jpg

Je venais de commencé la boxe thai... putain je m'en souviens encore c'est très chiant les cheveux en faite :rire: maintenant crane rasé c'est beaucoup mieux :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:01:19

stunter,quel talent pour les maths..... :bave:

je veux connaitre ton secret :bave:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:01:57

Anis voici mon secret : alcool, alcool, alcool :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:02:53

non je corrige, alcool, fille, alcool :oui: :noel:

Ah ouai quand même t'avais les cheveux longs :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:03:57

Ouè je regrette pas d'être passé a la tondeuse O.O oui c'est vrais Cry : Alcool, meuf, Beuh :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:04:13

donne moi des précisions.....c'est quoi comme alcool????:biere,rhum,whisky????? :bave:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:05:51

Oh bière, vodka, get, limonchelo, manzana, malibu :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:06:36

je m'y mets tout de suite ..... :bave:

vendeurs d'alcool me voici......

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:09:00

20€ par bouteille je te préviens :noel: 11€ la voka snirnoff simple l'absolut vaut 20€ manzana et tout 15€ :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:09:08

la vidéo de crysis que je viens de faire n'a pas été publiée apres 36 mis de chargement :snif:

je dois tout recommencer,maudit soit.....

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:10:10

Malibu Coco :o))

Putain Stunter il retrace exactement ma classe de 3eme :hap: , halala quel bordel mortel c'était ... entre les bonbon collant balancés au tableau, la peinture dans la poignée, les hurlement de jouissance ou encore les pet a la main ou au dessous de bras qui retentissait par centaine en une fraction de seconde, avec les gémissement de cochon ou de chèvre qui faisait un bruit de fond des plus agréables, sans parler des sarbacanes que les élève s'échangeait ou se vendait même, avec pour unique but d'emmerder autrui :hap: ... tout ça sans parler des pèches moisies balancés ou des boules puantes ou encore des gens qui se font vomir en classe afin d'aller a l'infirmerie et loupé des heures de cours :o)) ou même les coups de pied dans la porte qui a finie par céder ...

Fin bref :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:10:53

faut faire bon usage de son argent stunter,c'est une des qualités essentiels de la vie :ok:

tu gaspie ton argent pour de l'alcool,c'est pas bien du tout

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:11:18

C-est_Moi2 :d) C'est exactement la description de ma première 4ème :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:12:10

A part pour les faux pets, ça c'était en 6ème :hap:

La vidéo du moment