CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:31:30

il ne s'active pas parceque y'a des fichiers en communs ou tu as supprimé ceux du pack

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 20:32:06

pas mal du tout anis :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:35:01

allez un dernier et c'est bon(dommage que j'en suis seulement au 1er niveau car j'ai supprimé mes sauvegardes)

cry,c'est pas de la taule que je parlais mais bien du plancher (qui est en bois)

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 20:36:21

tu me passes quand tes fichiers anis ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:37:17

ok tenseur,je te laisse décider quand est ce que je te passe les 8.7 go de ces pack :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:37:20

Bon je vais tester pour voir si ça marche maintenant.

Au fait est-ce que le DEVMODE peut empêcher le pack de s'activer :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:38:32

enlève moi ces conneries cry :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:40:58

the last screen is this :

http://img229.imageshack.us/img229/8062/sanstitrejmq.png

wonderful!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:49:36

cry,tu mets le tweak vegetat ultra high en laissant le jeu sur réso max + tout sur tres élevés + Vsynch activé + AA 8x depuis les options graphiques du jeu....

tu prépares ton pack modifié depuis les 02 autres(text + veget)et tu le fourre dans le répértoire game...apres tu modifie comme bon te semble depuis la SB 2 et tu peux meme ajouter des maps

attends pour t'aider plus je te poste une image montrant mon rep GAME :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:51:25

voilà pour mon répertoire GAME :ok:

http://img808.imageshack.us/img808/2931/sanstitretu.png

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:52:15

Bon c'est bon j'ai le pack actif et j'ai fais une vidéo mais j'ai pas trop envie de la mettre sur youtube vu que je l'ai un peu raté c'est juste pour les modifs que je l'ai fais. Donc est-ce qu'il y aurait un autre truc pour la mettre sur internet ?

Sinon c'est pas grave, je referais une autre vidéo plus soigné pendant les vacances vu que c'est dans 2 jours :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:56:32

Très beaux screens anis...J'aimerai tant m'y mettre mais j'ai vraiment trop la flemme de tout trier :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:58:46

Sinon je reproche un truc à crysis c'est la qualité du filtrage anisotrope...Sur ce screen-là : http://img229.imageshack.us/img229/8062/sanstitrejmq.png

Passé à un certain endroit c'est flou comme pas possible et la qualité des détails que tu peux avoir en gros plan se fait la malle :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:58:54

ben lerevo,ça ne demande pas beaucoup d'éfforts tu sais ,faut juste vouloir pour y parvenir sans soucis :ok:

et puis tout est dispo sur le net concernant ces differents packs

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:01:02

mais non lerevo,je t'assure que c'est ce screen qui donne cette impression là,in game c'est tout à fait autre :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:02:57

et meme avec seulement le tweak ultra high vegetat(tu peux modifier la distance d'affichage via le fichier autoexec.txt)il n'y'a plus ce problème :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:11:00

c'est pas vraiment la distance d'affichage mais le filtrage anisotrope, c'est pas du tout le même résultat :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 21:20:45

exact lerevo :)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 21:23:47

Au faite il est pour quand le modo ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 21:24:27

aucune idée stunter.

La vidéo du moment