cry,tu mets le tweak vegetat ultra high en laissant le jeu sur réso max + tout sur tres élevés + Vsynch activé + AA 8x depuis les options graphiques du jeu....
tu prépares ton pack modifié depuis les 02 autres(text + veget)et tu le fourre dans le répértoire game...apres tu modifie comme bon te semble depuis la SB 2 et tu peux meme ajouter des maps
attends pour t'aider plus je te poste une image montrant mon rep GAME 