"tenseur
Posté le 5 octobre 2010 à 00:10:50
player : ben la demo de fifa 11 ne m'avais pas plu, voila le pb ..."
Dans le sens que tu as du connaitre comme moi des saccades interminables qui détruisaient complètement le jeu. J'ai eu aussi ça.
Mais il ne faut pas oublier que c'est... Ea. Et Ea et les bugs... C'est une histoire d'amour
---
"Player_On_Pc :ne teste pas le démo,cette dernière n'a rien à avoir avec la qualité de la version finale à part le gameplay"
Tu me rassures 