CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:03:15

Après 5 ans d'abandon, je vais enfin pouvoir reprendre un Fifa digne de ce nom sur PC :ange:

Mes amis n'arrêtaient pas de me battre mais quand on m'attaque, mon empire contre-attaque :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:03:43

ouais bien sur,pendant les ralentis,....dis moi quel joueur tu veux que je te montre en tres proche???j'ai le jeu en cours d'execution en ce moment.... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:04:14

Moi perso mon dernier fifa remonte à 2001 :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:04:25

regarde moi ça

http://img251.imageshack.us/img251/996/sanstitre1jlg.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:04:52

montre moi Messi stp

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:06:12

anis, mais en plein jeux on peux pas avoir une camera où l'on vois mieux les joueurs. Car les screens sur le site , ben on vois les joueurs en petit :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:06:52

J'ai 3 fifa qui date de 97, 98 et 99 :fou:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:07:10

Fifa 95, 96, 98, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004... Et je me suis arrêté là :-(

Tenseur, teste la démo, tu pourras te faire une idée de ce qu'est Fifa 2011 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:09:27

ok messi est en cours de téléchargement.... :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:09:42

Bon cette fois moi j'y vais vraiment là :noel:

Demain, cérémonie de deuil à l'église :-(

:sleep: :bye:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:10:50

player : ben la demo de fifa 11 ne m'avais pas plu, voila le pb :peur: ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:12:08

mais non tenseur,tu peux regler la caméra comme bon te semble,il y'a meme un patch camera :ok:

en attendant attends de voir lionel messi :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:12:42

je suis un peu fana de messi à noté :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:13:48

Player_On_Pc :ne teste pas le démo,cette dernière n'a rien à avoir avec la qualité de la version finale à part le gameplay

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:16:55

"tenseur
Posté le 5 octobre 2010 à 00:10:50
player : ben la demo de fifa 11 ne m'avais pas plu, voila le pb ..."

Dans le sens que tu as du connaitre comme moi des saccades interminables qui détruisaient complètement le jeu. J'ai eu aussi ça.

Mais il ne faut pas oublier que c'est... Ea. Et Ea et les bugs... C'est une histoire d'amour :o))

---

"Player_On_Pc :ne teste pas le démo,cette dernière n'a rien à avoir avec la qualité de la version finale à part le gameplay"

Tu me rassures :-)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:17:04

voilà messi tenseur:

1/ plan normal sur lui:
http://img828.imageshack.us/img828/4962/sanstitreaaaa.png

2/et là c'est le gros plan:
http://img29.imageshack.uus/img29/171/sanstitreqqxx.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:23:05

http://img408.imageshack.us/img408/7107/sanstitre35wu.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:27:19

sur pes 2011 , messi est mieux fait :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:27:48

sur le gros plan , on croirais pas que c'est messi :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:29:19

la tete de OZIL et de BENZEMA respectivement:

http://img641.imageshack.us/img641/7095/sanstitrecfds.png

http://img94.imageshack.us/img94/5359/sanstitreqsdqsc.png

La vidéo du moment