CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:51:17

:up:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:10:27

coucou tout le monde :)

j'espère que tout le monde va bien,ce n'est pas encore la rentrée pour moi en ce mement ,mais j'ai vraiment du pain sur la planche ces jours ci.... :ouch2:

sinon pour revenir aux deux jeux de foot phares toute plates formes confondus à savoir PES et FIFA,finalement je trouve que FIFA est nettement meilleur que PES sur PC.....franchement EA a fait des progrès pour cette année sur nos ordis,la version PC est au meme niveau que PS3/XBOX360 cependant j'entends dire que sur PC le personnality+ et le pro passing n'y est pas...il n'est dispo que sur console et pas sur PC.....et j'avais testé FIFA 2011 sur PS3 chez un ami et il n'y avait aucune diff avec la version PC..... :(

sur PS3 c'est les memes graphs que sur PC sauf l'aliasing :malade: mais concerant le gameplay, je ne vois aucun changement :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:39:10

Les gars, le topic de modération a été dépinglé :( cela voudrait-il dire qu'un administrateur est passé par là et que thompson est sur un piédestal :(

Ou que thompson est passé est a fait une fausse manip :noel:

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
20 septembre 2010 à 20:43:56

C'ets pas etonnat que Thompsy soit sur le pied destale pusique quand vous faite une demande sur le fofo recla vous dite que le modo est absent, et au bout d'un mois les autre modo sont obliger de faire part de ca, aux admin...

Enfin bref, tout ca pour dire que c'est a cause de nous (vous) si il est en chemin vers l'exclusion si il se manifeste pas devant les admin JVC. :ok:

C'etait PolluX94FR avec son pseudo collector, a vous les studio ! :lol:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:49:26

Bien sur je comprends pollux, mais nous on a jamais voulu que thompson soient en ligne de mire. Cependant on ne peut pas non plus la jouer discret et camoufler les absences répétées de thompson :-( Il y a des limites et je pense que cette limite est déjà franchie...Sa dernière manifestation date du 28 aout alors que la plupart viennent ici tous les jours pour lire les nouveaux ragots qui sont postés :oui:

Il n'y a pas à faire un schéma quant à l'issue probable des évènements :non:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:11:10

:hello: tout le monde :), Qu'est ce c'est chiant les cours :noel:

J'ai pue voir que Pollux a été banni...mais pourquoi ? :ouch: est ce de la faute a chips (l'homme au Q.I inférieur à la température rectale du corps :rire2: ) ?

Reste cela navrant que l'épée de damoclès soit au dessus de la tête de Thompson :( par la faute de chips :hum:
J'espère qu'il s'en sortira.

Darksiders j-4 :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2010 à 21:26:56

c'est pas thompsy qui l'as fait, car quand on regarde son topic, son dernier passage c'est le 28/08 donc pas possible
C'est un autre administrateur ... surement que thompsy va perdre sa moderation

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2010 à 21:28:01

xelos : la situation de thompsy ne viens pas à cause de chips, mais à cause de son absence tres fréquent

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:42:26

Tenseur:Soyons tout de même d'accord sur le fait que c'est à cause du flood de chips que l'on ait remarqué l'absence de thompsy (et pas thompson...owned by clavier :noel: )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:47:55

bah il était déjà absent bien avant l'arrivée de chips. Et on a eu d'autres moments assez chaotiques pendant tout l'été sur le forum et où thompson n'est intervenu qu'à la fin de l'été :sarcastic:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:51:28

Pas faux ce que tu dis Lerevolteur, on le voyait sur le forum très peu :( mais pourquoi Pollux a t-il été banni ? :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2010 à 21:54:39

le bann de pollux ne concerne que pollux , xelos :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2010 à 21:56:21

c'est curieux, thompsy est sur msn ( en absent ) , mais il viens pas sur le forum crysis 2 :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:38:34

Je viens de voir que Paris va peut être être attaqué par des terroristes :(

http://www.rfi.fr/emission/20100921-une-menace-terroriste-france

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:49:07

Tenseur: d'accord je me tait :rire2:

Cry82: encore une histoire du même genre que la fin du monde prédit par l'allemand :hap: ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:14:35

Nan là c'est passé aux infos :noel:

Au fait pour le truc de la fin du monde, personne n'y croyait hein :noel:

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
21 septembre 2010 à 22:15:57

Quelqu'un va au Paris Game Week ?

olvini3
olvini3
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:19:10

Je n'ai jamais compris pourquoi le France ne veut/peut pas éradiquer Al-Quaida... Il suffit d'envoyer scruter tout leur territoire et on envoie des chars ! Je sais que c'est facile à dire mais si la France ne peut même pas mobiliser ses armées à 2000 km...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 15:37:27

Le problème, c'est que les terroristes se cachent dans des montagnes sans fin. Comment savoir dans quelle grotte ils se cachent, vu qu'il doit y en avoir quelques centaines...s'ils sont bien là.

Sinon, regardez cette vidéo, ÉNORME le boulot du gars...la Nanosuit en vrai !

http://www.rockpapershotgun.com/2010/09/20/crykey-the-real-life-nanosuit/?utm_medium=crys.is-copypaste&utm_source=twitter.com&utm_content=awesm-site

Je la veux :gni:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:03:01

Les gars, me suis pris un netbook, je cherchais avant tout le moins cher donc bon je n'ai pas trop regardé les specs : http://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/acer-emachines-350-21g16i-w731/f-107460103-LUNAH0D077.html

c'est exclusivement pour la fac, j'en ai trop marre d'écrire 3 copies doubles en 4h :mort:

La vidéo du moment