coucou tout le monde
j'espère que tout le monde va bien,ce n'est pas encore la rentrée pour moi en ce mement ,mais j'ai vraiment du pain sur la planche ces jours ci....
sinon pour revenir aux deux jeux de foot phares toute plates formes confondus à savoir PES et FIFA,finalement je trouve que FIFA est nettement meilleur que PES sur PC.....franchement EA a fait des progrès pour cette année sur nos ordis,la version PC est au meme niveau que PS3/XBOX360 cependant j'entends dire que sur PC le personnality+ et le pro passing n'y est pas...il n'est dispo que sur console et pas sur PC.....et j'avais testé FIFA 2011 sur PS3 chez un ami et il n'y avait aucune diff avec la version PC.....
sur PS3 c'est les memes graphs que sur PC sauf l'aliasing
mais concerant le gameplay, je ne vois aucun changement 