mais bien sur,le gameplay de FIFA est mieux d'après moi,je m'explique:
déjà tu peux modifier les gestes techniques(dribbles,passes,tirs....) depuis les options du jeu en les mettant soit en assisté, soit en auto ou en manuel.....
le plus difficile c'est le mode manuel car c'est toi qui controle tout,là tu vois ton joueur manquer son control,manquer son dribble ou sa passe......par contre dans pes, tout est automatique,le joueur réussi sa passe à 100 pourcents et le ballo atteri dans les pieds de son coéquipier....les vollées sont toujours réussi...ect voilà ce que j'appelle des joueurs tobots ce qui n'est nullement le cas dans FIFA 11.. 