CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:47:48

parceque c'est les visages qui joues?????

et puis faut aussi comprendre,la texture des visages dans fifa est plus belle par contre les traits sont plus realistes dans pes c'est tout.....

la texture du ballon est 1000 fois mieux que celle dans pes le gazon aussi est plus réaliste ainsi que les filet et la météo pendant la partie(la pluie est super bien faite et le soleil est visible pendant les replays)

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:49:35

Dis moi anis, qu'est ce que tu trouves meilleur dans le gameplay ?

Meilleur que tout les pes depuis le 6 ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:49:40

et puis y'a aussi un truc, pendant la pluie,on voit bien que les maillots des joueurs mouillent et la pelouse est gorgée d'eau et criante de réalisme :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:50:38

ah ça c'est une bonne chose que tu l'as dit :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:53:04

encore quoi d'autres :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:55:07

mais bien sur,le gameplay de FIFA est mieux d'après moi,je m'explique:

déjà tu peux modifier les gestes techniques(dribbles,passes,tirs....) depuis les options du jeu en les mettant soit en assisté, soit en auto ou en manuel.....

le plus difficile c'est le mode manuel car c'est toi qui controle tout,là tu vois ton joueur manquer son control,manquer son dribble ou sa passe......par contre dans pes, tout est automatique,le joueur réussi sa passe à 100 pourcents et le ballo atteri dans les pieds de son coéquipier....les vollées sont toujours réussi...ect voilà ce que j'appelle des joueurs tobots ce qui n'est nullement le cas dans FIFA 11.. :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 00:58:46

ben dans pes 2011 tu reussis pas tjrs les passes. Je te rappel que pes 2011 utilise un systeme de passe tres bon, on peux passer n'importe où !
Alors que fifa 11, ben quand tu donnes une passe c'est tjrs de la même facon :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:01:39

mais je sais,konami a songé à mettre la jauge de passe....

tenseur,je te poste 02 screens et dis moi si tu vois ce genre d'effet dans PES :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 01:03:16

ok, bien que j'ai pas le jeux pes 2011 en complet :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:07:00

regarde le coucher de soleil(crépuscule) dans fifa et examine la qualité et l'état de la pelouse

http://img32.imageshack.u.us/img32/2551/sanstitrexl.png

admire la texture du ballon

http://img228.imageshack.us/img228/3336/sanstitressssqq.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 01:09:19

cette effet n'est pas present sur la demo.
Le ballon est trop beau :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 01:11:12

montre moi une image quand il pleut bcp !

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:11:15

et tu n'as rien vu tenseur......

en fait on peut mettre de l'AA 4x dans les réglages graphiques par contre PES sans le kitserver c'est vraiment horrible

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:17:14

tenseur je te poste une image ou il pleut des cordes???

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 01:18:14

oui !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:21:53

ok juste en attendant regarde le ballon

http://img15.imageshack.uus/img15/3456/sanstitreych.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 01:25:44

que c'est beau ce ballon :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:26:58

examine le maillot pendant la pluie,il est tout trempé

http://img696.imageshack.us/img696/5723/sanstitreqa.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2010 à 01:28:03

ah oui, l'effet est tout bonnement excellent, je l'avoue :p)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:31:54

http://img816.imageshack.us/img816/5050/sanstitreqqqq.png

le screen de la pluie arrive tout de suite :ok:

La vidéo du moment