Franchement c'est super beau pour du medium DX9 J'imagine pas en veryhigh DX11
Les mecs, go regarder la deuxième vidéo en SD, ça marche !
oui je l'ai vie cry, j'adore la session dans le parking souterrain en tout cas j'adore le multi
ouè par contre les flemme a la sortie du canon beug a la map de nuit
vue*
Stunter, les flammes pas les flemmes
ouè taggle
Une autre vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=galgKO4tCog
On peut voir l'interface dans celle ci
il pensait sans doute aux femmes
cry elle date du 31 octobre
revo HS c'est celle d'octobre vu et revu
Ah ouai merde
que c'est beau putain
là nos CG vont souffrir
vous êtes sûrs que c'est sur console ça???
ça n'en a pas l'air...les textures sont très lisses
Si ça c'est du medium DX9, VH DX11
ça se voit aux mouvements de caméra c'est du console ou du moins du pad
oulàlà je commence déjà a avoir un doute si une seule gtx 580 suffirait pour ce jeu à donf
Oui certain la bêta est exclusif 360
La beta y'a que la map Skyline, j'pense pas que sur console les textures soit aussi fines.
magnifique mais merci d'alléger le blabla et d'en parler sur le topic épinglé des vidéos