oui mais moi je vise jusqu'à 2013,le Q6600 ne tiendra pas d'ici là
surtout collé à la gtx 580 qu'il bridera à coup sûr
Bien mon bide ?
Anis, moi je garde mon Q9550 jusqu'en 2015-2016, même si les jeux ne vont plus passer à partir de 2014 , pas grave
c'est bon,j'ai déjà commandé le matos
la carte mère c'est la Foxconn Inferno Katana GTI
en fait,je ne prendrai pas de SB car je compte prendre le haut de gamme en socket 2011 plus tard
Moi pareil je garde ma configue
Asus Maximus III Genepatriot 4GOI5 760CF HD 6870750W 80plus
Sa suffira pour longtemps sa quand même
Anis, n'oublie pas de me faire le test sous F1 2010 avec ton Q6600 !
slt rudy
Hello rudy
Anis, ça te fais combien de dépense dis moi ?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa des coupains !
je ne pense pas que ça va être possible...je change la config dans deux demaines
Bonsoir tout le monde !
En forme ?
tenseur je te confirme que sous GTA IV,crysis,metro,mafia 2...aucun problème pour le Q6600 à 3.4 ghz avec la 580
il y a de fortes chances que ça va être de même pour F1 2010
anis, ça ne m'etonne pas du tout.
ok anis
Par contre anis, tu me diras tes fps avec ton I7 860, ok ?
ça c'est sûr
t'en pense quoi de la CM ,la foxconn katana inferno à base du chipset P55
la voici :http://www.anandtech.com/show/3569
http://www.anandtech.com/show/3569
j'achèterai uniquement la CM + le cpu + les deux barrettes drr3 1600 mhz et je monterai le tout ,je garde tout le reste (la CG,l'alime et les DDs )