Tout à fait, elle tue au niveau des performances...mais aussi au niveau de ton porte-monaie.
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:09:59
salut tout le monde
+ la démo va sortir sur pc
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:14:57
J'attend ça avec trop d'impatience même si je me doute bien que ce soit impossible pour moi de jouer avec les graphismes au maximum.
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:19:23
c'est quoi ta config
[xelos]
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:21:45
Hello tout le monde .
En forme ?
Vous êtes au courant pour la demo de crysis 2 sur pc ?
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:22:40
Alimentation Antec Earthwatts 500W Carte-mère P7P55 LX Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.8GHz 2.8GHz Carte Graphique ATI Radeon HD 5770 Series MSI 1Go RAM 8Go DDR3 Kingston PC3-10700 1333MHz Internal SATA 24x Super-Multi SecurDisc Disque Dur Western Digital Claviar Black Edition 500Go SATA/32Mo Cache Écrans (x2) ASUS VH242 Résolution 1920*1080 Windows 7 Pro 64bits Boîtier Antec Sonata III
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:23:12
xelos: Oh que si! D'excellentes nouvelles!
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:28:47
ouais c'est surtout a cause de la cg... m'enfin tu pourras quand même jouer dans de bonne condition je crois
+ j'ai le même boitier et la même alim
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:30:32
Jerry.
Si tu regarde quelques pages plus loin tu remarqueras que j'ai un problème d'alim.