CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 13:57:38

anis, je parle uniquement au niveau couleur !
Ils ont la même couleur grise :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:00:07

avez vous jouer a dead space 2???

niveau graphique sur pc c bien? il est aussi gourmand que le 1ere ou plus?

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:04:18

Tu capte anis :cool:
Alors ta installer ton crysis ??

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:10:28

je veux la demo multi de crysis 2 :fou:

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
28 janvier 2011 à 14:34:19

Slt à tous!
Je suis pas trop calé Pc, mais cette config c'est pas celle de la mort qui tue tout?! On peux avoir mieux que ca?:

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-apocalypse-62707.html

Par contre le prix :mort:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:44:26

Oui on peut, j'ai deja vu des pc a + de 20000$ :fou:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:53:42

Hello tout le monde! :-d

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:01:22

lesephiroth11:

Tout à fait, elle tue au niveau des performances...mais aussi au niveau de ton porte-monaie. :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:09:59

salut tout le monde :)

+ la démo va sortir sur pc :bave:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:14:57

J'attend ça avec trop d'impatience même si je me doute bien que ce soit impossible pour moi de jouer avec les graphismes au maximum. :-(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:19:23

c'est quoi ta config :question:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:21:45

Hello tout le monde :-).

En forme ? :-p

Vous êtes au courant pour la demo de crysis 2 sur pc ? :coeur:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:22:40

Alimentation Antec Earthwatts 500W
Carte-mère P7P55 LX
Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.8GHz 2.8GHz
Carte Graphique ATI Radeon HD 5770 Series MSI 1Go
RAM 8Go DDR3 Kingston PC3-10700 1333MHz
Internal SATA 24x Super-Multi SecurDisc
Disque Dur Western Digital Claviar Black Edition 500Go SATA/32Mo Cache
Écrans (x2) ASUS VH242 Résolution 1920*1080
Windows 7 Pro 64bits
Boîtier Antec Sonata III

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:23:12

xelos: Oh que si! D'excellentes nouvelles! :content:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:28:47

ouais c'est surtout a cause de la cg... m'enfin tu pourras quand même jouer dans de bonne condition je crois :ok:

+ j'ai le même boitier et la même alim :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:30:32

Jerry. :noel:

Si tu regarde quelques pages plus loin tu remarqueras que j'ai un problème d'alim. :noel:

Mon aux. m'affiche du 85 degrés en idle. :peur:

T'as ce problème?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:32:24

non moi j'ai aucun problème avec :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:34:45

Heureusement pour toi. :(

Bref, là je dois y aller j'ai un cour today.

À tout à l'heure.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:35:07

a toute :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:30:50

bonjour

La vidéo du moment