Bon anis, perso , à ta place j'aurais pris un SB 2500K + mobo socket 1155
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 19:47:28
Tu vas faire quoi avec ton Q6600+ mobo + gainward GTX 580 ?
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:57:25
la gainward vendu aujourd'hui à 470 euros
le Q6600 + mobo + ancien boitier je vais les vendre également
teneur si je prends le 2500k,je ne vois pas l'utilité de passer ensuite à un SB 2011
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:58:47
non,j'ai décidé et la commande est déjà faite ,je prendrai le i7 860 + la mobo + un dual channel 2x2 Go ddr3 1600 mhz
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 19:59:43
Ben anis, reflechis bien. Es-ce que le passage à SB 2011 est obligatoire pour toi ? ... j'aurais dit non
Moi j'aurais pris ce I7 2500K et je l'aurais gardé. Franchement un proco qui as plus que 4 cores , est inutile de nos jours
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:00:02
I5 2500K *
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:00:31
je ne changerai pas de DD vu que tout mes données sont stockées à l'interieur et je garde bien évidemment la CG ainsi que mon alime
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:01:46
Moi à ta place j'aurais pris un ssd , pour vraiment avoir une vraie difference partout
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:01:56
non tenseur et inutile d'en discuter vu que c'est trop tard...et je fais bien comme ça
le i7 860 ira super bien avec le reste de la config...dans deux ans voire un peu plus,je passe au SB 2011
Pika40
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:02:04
Bonsoir
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:02:15
bonsoir
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:02:55
mais je garde mon OS installé à l'interieur ainsi que tout mes fichiers
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:03:13
Et dire que moi j'attend le rockwell de 2015 en 16 nm
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:03:42
si tu changes ta carte mère tu dois pas avoir un nouvel OS ?
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:04:40
Moi je regarde pas uniquement sur les jeux, mais sur ses performances generales : net, multimedia, encodage, ....
Bref à l'heure actuel mon Q9550 suffiras facilement jusqu'en 2015 ( pas en jeux bien sur , mais c'est pas grave )
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:06:12
Et pour être sincere, c'est possible que je le conserve jusqu'en 2016, voir plus
Tout dépend.
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:08:15
noitra_2 Voir le profil de noitra_2
Posté le 24 janvier 2011 à 20:03:42 Avertir un administrateur
si tu changes ta carte mère tu dois pas avoir un nouvel OS ?
pas du tout noitra,l'OS est stocké dans le DD
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:09:14
tenseur au delà de 2015,on dira que ton proco est un rescapé de la préhistoire
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:10:13
anis, pas grave. Il me suffiras encore de façon sûr à 100 pourcents. Il ne seras plus suffisant pour les jeux, mais c'est tres secondaire : je vais jouer à des jeux moins recent ou à des jeux qui marchent tout simplement !