CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 19:44:59

Anis, tres belle.

175 + 160 , donc en gros tu vas payer 335 euros

J'ai raison ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 19:46:25

Bon anis, perso , à ta place j'aurais pris un SB 2500K + mobo socket 1155

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 19:47:28

Tu vas faire quoi avec ton Q6600+ mobo + gainward GTX 580 ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:57:25

la gainward vendu aujourd'hui à 470 euros :ok:

le Q6600 + mobo + ancien boitier je vais les vendre également :ok:

teneur :d) si je prends le 2500k,je ne vois pas l'utilité de passer ensuite à un SB 2011 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:58:47

non,j'ai décidé et la commande est déjà faite ,je prendrai le i7 860 + la mobo + un dual channel 2x2 Go ddr3 1600 mhz :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 19:59:43

Ben anis, reflechis bien. Es-ce que le passage à SB 2011 est obligatoire pour toi ? ... j'aurais dit non

Moi j'aurais pris ce I7 2500K et je l'aurais gardé. Franchement un proco qui as plus que 4 cores , est inutile de nos jours

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:00:02

I5 2500K *

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:00:31

je ne changerai pas de DD vu que tout mes données sont stockées à l'interieur et je garde bien évidemment la CG ainsi que mon alime :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:01:46

Moi à ta place j'aurais pris un ssd , pour vraiment avoir une vraie difference partout :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:01:56

non tenseur et inutile d'en discuter vu que c'est trop tard...et je fais bien comme ça :ok:

le i7 860 ira super bien avec le reste de la config...dans deux ans voire un peu plus,je passe au SB 2011 :oui:

Pika40
Pika40
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:02:04

Bonsoir :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:02:15

bonsoir :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:02:55

mais je garde mon OS installé à l'interieur ainsi que tout mes fichiers :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:03:13

Et dire que moi j'attend le rockwell de 2015 en 16 nm :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:03:42

si tu changes ta carte mère tu dois pas avoir un nouvel OS ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:04:40

Moi je regarde pas uniquement sur les jeux, mais sur ses performances generales : net, multimedia, encodage, ....

Bref à l'heure actuel mon Q9550 suffiras facilement jusqu'en 2015 ( pas en jeux bien sur , mais c'est pas grave )

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:06:12

Et pour être sincere, c'est possible que je le conserve jusqu'en 2016, voir plus

Tout dépend.

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:08:15
  1. noitra_2 Voir le profil de noitra_2
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 20:03:42 Avertir un administrateur
  3. si tu changes ta carte mère tu dois pas avoir un nouvel OS ?

pas du tout noitra,l'OS est stocké dans le DD :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:09:14

tenseur :d) au delà de 2015,on dira que ton proco est un rescapé de la préhistoire :lol: :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:10:13

anis, pas grave. Il me suffiras encore de façon sûr à 100 pourcents. Il ne seras plus suffisant pour les jeux, mais c'est tres secondaire : je vais jouer à des jeux moins recent ou à des jeux qui marchent tout simplement !

La vidéo du moment