ah on m'avais dit que si je changeais ma carte mère je devais avoir un nouvel OS. M'enfin tant mieux maintenant je sais que si je change des composants de mon pc, je garde mon disque dur.
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:11:15
A l'epoque mon P4 etait un gros probleme, car chauffer trop et il etait aussi peu performant. Là mon Q9550 n'as aucun defaut, et je lui vois que des qualités !
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:11:24
bien sûr ,il suffira pour tout sauf pour les jeux/logiciel de benchs de cette époque
Pika40
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:11:34
Heu normalement tu doit réinstaller ton os
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:12:50
Pika a raison, normalement on dois reinstaller un os, quand on change le cpu
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:13:13
je ne sais plus qui croire
Pika40
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:13:56
Faudra pas que j'oublie de graver windows 7 au changement de composant
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:13:57
pourquoi ça?
avec mon disque dur externe,je balade le win xp sur n'importe quelle machine
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:14:05
Anis, tu commences à me connaitre, ...> moi j'aime les grands changements
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:14:43
Anis ..> pour eviter les bugs
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:15:55
enfin de toute façon Windows je le prends par un autre moyen...
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:16:03
quels bugs?
tu as juste à configurer ton DD via le bios de la nouvelle CM pour qu'il puisse être reconnu par le système
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:19:09
Anis, fais comme tu veux. Mais comme tu le fais, c'est pas conseillé
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:21:39
et pour ta CG tenseur ?
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:23:33
Re les gens
\ /\ /
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:24:18
re cry
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:24:51
Encore toi ?
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:25:32
Anis, tjrs HD 6950 2 Go avec meilleur ventilo ( vapor X ou toxic ou ... )