- Stunter-- Voir le profil de Stunter--
- Posté le 24 janvier 2011 à 21:09:02 Avertir un administrateur
- Juste pour sa ? O.o
Au faite ta fait tes exo physique la ? pompe ect .??
Non je me suis fais hyper mal au poignée la semaine dernière et j'ai perdu l'habitude mais je pense que je vais reprendre dans la semaine quand j'aurais moins mal
- noitra_2 Voir le profil de noitra_2
- Posté le 24 janvier 2011 à 21:09:01 Avertir un administrateur
- "3notes en dessous de la moyenne en latin"
chaud le cours de latin est le plus facile
Pas avec ma prof 