OMG ia tellement de chose a dire et a annalyser je joue puis je ferais le test quand les autres seront la
le jeu est
on se fait une partie ?
17-3 !! yeahhh
tu joue avec quel arme ?
la j'ai pris le pompe je rush dans leur gueule :D
j'aime pas trop le flingue a pompe, je suis avec le scar moi
oh mec on n'a deux map !! on la débloque niveau 6 ! c'est crash site ;-D ah c'est bon sa !
je suis lvl 4
level 5 (h) rage ?
+ niveau 6 et 17-6
chaud je tombe que sur des gens qui ont des connections en mousse
j'ai crash site la
C'est coi déjà de mod ?
Mdr ia des mec qui beug a mort apparemment xbox > SAV ? perso j'ai aucun beug
moi non plus aucun bug mais ce qui fait chier c'est les joueurs avec des connections en mousse
Aucun bug mais latence sur les effets du coup de crosse.
mais p*tain postez ces foutues screebn stunty
plus que un niveau et je débloque le deuxième map
la*
les graphs sont beaux?