Symantec Endpoint Protection Small Business Edition 12
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:12:48
c'est pas celui que tu avais déjà ?
Pika40
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:21:09
Non je l'avais pas installer encore
blaze2-IV
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:23:13
mouais...
sinon une demo prevue sur pc de crysis 2
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:31:34
toute façon je connais pas ton antivirus
stunter--
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:32:01
Blaze non
blaze2-IV
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:38:32
ok
crytek qui se converti en console
noitra_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:51:27
chaud ça fait 10fois que j'essaie de m'inscrire sur le site de callofduty mais il y a pas moyen
blaze2-IV
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:10:24
vous avez jouer a la demo de bulletstorm sur console? se jeux s'annonce trop bien
Anis05
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:12:59
http://www.youtube.com/watch?v=JDaeIySlL1U
comment peut on critiquer un jeu comme celui ci sur console?
perso,je trouve qu'il est magnifique pour un rendu console.. enfin si c'est exactement à ça qu'il ressemble sur 360
le--communiste
Niveau 7
26 janvier 2011 à 19:20:14
hello par ici, ça faisait lonngtemps que j'étais pas passé. o_o > il y a toujours des anciens de le bonne époque ici ?
moi je passe en coup de vent pour dire qu'en ce moment je suis à fond dans une idée de la boite à laquelle j'implore votre aide chaque jour. on est déjà 4ème en 1 mois !! •>>> https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026132--dossier-tekken-toutes-boite-a-idees.php
à bientôt !!
blaze2-IV
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:27:21
les console sont super pratique pour les jeux etc. et on des beau graphisme, mais je préfère pc pour gérer mes jeux via dossier etc... aussi pour la qualité. mais crysis 2 est bien réussi sur console, après si il n'est pas réussi sur pc bein
le--communiste
Niveau 7
26 janvier 2011 à 19:33:52
brygandx
Niveau 3
26 janvier 2011 à 19:36:44
quand je vai sur crysis 2 dans les demos sur xbox live je peu pa telecharger je peu que evaluer...
qelqu un a t il 1 reponse plz???
Pika40
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:40:10
Tu a un compte gold ?
blaze2-IV
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:13:20
probablement pas
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:50:54
depuis que ya de l'activité le blabla est moins actif c'est bien j'ai pas envie à chaque fois de tout lire