Ouai mais j'ai fais un test de 5minutes donc je pense pas que ça l'abime trop mais bon je me trompe peut être
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:26:58
continue comme ça,et tu peux être sûr que ta CG ne sera plus de ce monde d'ici noel prochain
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:27:39
J'ai pas dis que j'allais faire des tests tout les jours, c'est bon j'en ai fais deux ça suffit
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:28:18
voilà qui est plus raisonnable
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:29:53
Maintenant je vais test metro2033 C'est pas pour voir les performances ( enfin un peu si ) mais pour tester ce jeu qui me tente depuis longtemps
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:29:55
tu as combien de FPS en fait sous crysis cry?
et en quelles résolutions?
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:30:40
cry, ça l'abime pas du tout. Tes temperatures sont normal
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:31:00
la GTX 460 fait mieux que la hd5850 en dx11 sous metro 2033....tu pourrais en profiter sans problèmes d'autant plus que la 5850 affiche du 25/30 fps en dx11 en moyenne
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:31:33
J'en ai entre 25 et 50 avec tout les packs + tweak CCC et en 1280*1024 bon ok c'est une réso de merde mais j'ai pas mieux sur mon écran
Et quand je regarde le ciel j'ai 180fps
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:31:51
Moi perso j'ai 33 fps en 1680*1050 very high sans aa
Et toi cry ?
[xelos]
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:32:00
Bonsoir tout le monde .
En forme ?
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:32:04
cry tu devrais avoir normalement entre 30/35 fps tout à donf...cependant tout dépends de la résolution dont laquelle tu joues évidemment
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:32:24
et 44 fps en very high tweaké vegetat
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:33:13
coucou xelos !
Cry : tu as moins de fps que moi
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:33:35
tenseur tu joues à metro en dx10...donc rien à voir
cry tiens nous au courant pour metro 2033 VH dx11
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:33:38
Salut xelos
Anis Ouai mais avec tout les packs c'est bien plus gourmands ( rappelles toi des performances que tu avais avec ta 5850 avec tout les packs qu'on avait installé )
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:34:08
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 25 janvier 2011 à 20:33:13 Avertir un administrateur
coucou xelos !
Cry : tu as moins de fps que moi
n'importe quoi tenseur
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:34:10
Tenseur T'as pas les mêmes pack que moi
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:34:19
anis, j'ai parlé de crysis 1 moi
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:34:57
Moi aussi tenseur mais avec les packs tu pers jusqu'à 15 fps