CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:25:21

Ouai mais j'ai fais un test de 5minutes donc je pense pas que ça l'abime trop mais bon je me trompe peut être :( :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:26:58

continue comme ça,et tu peux être sûr que ta CG ne sera plus de ce monde d'ici noel prochain :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:27:39

J'ai pas dis que j'allais faire des tests tout les jours, c'est bon j'en ai fais deux ça suffit :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:28:18

voilà qui est plus raisonnable :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:29:53

Maintenant je vais test metro2033 :-)
C'est pas pour voir les performances ( enfin un peu si :hap: ) mais pour tester ce jeu qui me tente depuis longtemps :coeur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:29:55

tu as combien de FPS en fait sous crysis cry?

et en quelles résolutions? :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:30:40

cry, ça l'abime pas du tout. Tes temperatures sont normal :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:31:00

la GTX 460 fait mieux que la hd5850 en dx11 sous metro 2033....tu pourrais en profiter sans problèmes d'autant plus que la 5850 affiche du 25/30 fps en dx11 en moyenne

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:31:33

J'en ai entre 25 et 50 avec tout les packs + tweak CCC et en 1280*1024 bon ok c'est une réso de merde mais j'ai pas mieux sur mon écran :(

Et quand je regarde le ciel j'ai 180fps :cool: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:31:51

Moi perso j'ai 33 fps en 1680*1050 very high sans aa

Et toi cry ?

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:32:00

Bonsoir tout le monde :-).

En forme ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:32:04

cry :d) tu devrais avoir normalement entre 30/35 fps tout à donf...cependant tout dépends de la résolution dont laquelle tu joues évidemment :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:32:24

et 44 fps en very high tweaké vegetat :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:33:13

coucou xelos !

Cry : tu as moins de fps que moi :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:33:35

tenseur :d) tu joues à metro en dx10...donc rien à voir

cry :d) tiens nous au courant pour metro 2033 VH dx11 :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:33:38

Salut xelos :)

Anis :d) Ouai mais avec tout les packs c'est bien plus gourmands ( rappelles toi des performances que tu avais avec ta 5850 avec tout les packs qu'on avait installé )

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:34:08
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 20:33:13 Avertir un administrateur
  3. coucou xelos !

Cry : tu as moins de fps que moi :rire:

n'importe quoi tenseur :hum:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:34:10

Tenseur :d) T'as pas les mêmes pack que moi :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 20:34:19

anis, j'ai parlé de crysis 1 moi :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:34:57

Moi aussi tenseur mais avec les packs tu pers jusqu'à 15 fps :ok:

La vidéo du moment