- yuser Voir le profil de yuser
- Posté le 24 janvier 2011 à 19:10:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Un émulateur 360 n'existe pas...ou alors pas fonctionnel.
Sinon, je viens de me rendre compte d'un truc sur le trailer du multi:
un énorme clipping sur les feuilles de papier au sol, à 0:49.
- Lien permanent
c'est normal et c'était pareil avec les petits détails comme les feuilles dans le premier crysis...