le TDP de la hd5970 est en réalité inférieur à celui de la GTX 580
la GTX 580 ne consomme pas seulement 224W...c'est un pure mensonge
Pika40
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:00:56
Pourquoi tu a pris une gtx 460 2go en plus que les 2go sont pas vraiment faite pour cette carte
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:01:16
pur*
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:01:49
Encore sa parle config ici sa sens le retour d'anis sa
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:02:14
Pika40 la gtx 460 gèrera sans soucis les 2 Go
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:02:31
sent* oh puis shit je sais pas comment l'écrire la
Pika40
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:03:39
anis05 Mieux que la hd 6950 2go ?
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:04:04
stunter tu corriges seulement le "sens"...et le "sa" que tu as écrit trois fois dans ta phrase ?
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:04:35
stunter
Pika40 Voir le profil de Pika40
Posté le 24 janvier 2011 à 21:00:56 Avertir un administrateur
Pourquoi tu a pris une gtx 460 2go en plus que les 2go sont pas vraiment faite pour cette carte
Elle gère les 2Go Et puis je l'ai pris car mes parents ne veulent pas que je prenne une carte à + de 220€, ensuite je voulais prendre la GTX 560 mais elle coûte 280€ donc mes parents sont pas d'accord, les 2Go m'ont attiré car je compte prendre un second écran ( même si ça reste à confirmer )
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:04:40
mince anis ma devancé
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:04:53
Pika40 non , la gtx 460 se rapproche plus de la hd6850
Pika40
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:05:57
anis ok
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:06:03
En même temps anis ta vu l'état de mon bulletin
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:07:10
bah j'en ai vu des pires stunter
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:07:25
A en parlant de note stunter, je me suis fais collé 2H car j'ai eu 3notes en dessous de la moyenne en latin, j'ai répondu à 2 questions à mon devoir de physique chimie et j'ai répondu à 1 question à mon contrôle d'anglais, t'es fier de moi ?
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:08:27
cry00 dans ses oeuvres
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:09:01
"3notes en dessous de la moyenne en latin"
chaud le cours de latin est le plus facile
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:09:02
Juste pour sa ? O.o
Au faite ta fait tes exo physique la ? pompe ect .??
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:09:08
Exactement
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:10:16
cry,tes parents doivent être fiers d'avoir un intello comme toi