Non anis, je t'explique, samedi le livreur est passé mais je ne me suis pas réveiller quand il a sonné donc j'étais censé récupérer le colis aujourd'hui, sauf que le lundi c'est fermer la poste donc je dois attendre demain mais le problème c'est que là bas, il ne respectent pas les horaires ni les jours où ils doivent travailler donc je vais peut être devoir attendre encore un petit moment ...
Mais si tout va bien je l'aurais demain 