CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:46:36

Non anis, c'est juste pour savoir :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:47:01

ben anis, je le dis comme je le pense. Je ne veux pas de GTX 580, c'est tout :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:48:28

bien sûr, mais si elle coûtait 200 euros,tu as déjà collé un SLI dans ta tour :rire:

c'est le prix qui te paralyse :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:49:11

cry :d)as tu reçu ta gtx 460 ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:49:46

La HD 6950 amelioré 2 Go, a bien plus davantage, et j'en suis sûr ( rapport qualité/prix, temperature et surtout consommation, tout en etant pas loin de la GTX 580 )

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:50:38

et puis je veux retourner chez ati/amd ( je suis pro-ati à noté )

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:52:08

Non anis, je t'explique, samedi le livreur est passé mais je ne me suis pas réveiller quand il a sonné donc j'étais censé récupérer le colis aujourd'hui, sauf que le lundi c'est fermer la poste donc je dois attendre demain mais le problème c'est que là bas, il ne respectent pas les horaires ni les jours où ils doivent travailler donc je vais peut être devoir attendre encore un petit moment ... :( :hap:

Mais si tout va bien je l'aurais demain :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:52:11

ouais bon...la gtx 580 a bien plus d'avantages...c'est une Nvidia or un grand pourcentage des jeux actuels sont certifiés Nvidia pratiquement....sans parler du CUDA,physX,ect... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:52:23

Anis, j'ai une mobo P45, donc je peux faire uniquement un crossfire !

Mais je n'aime pas le sli ou crossfire

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:52:52

Anis, ce n'est pas mon avis personnel :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:53:35

moi je suis devenu pro Nvidia depuis que j'ai la 580 :content:

aucun problème de mettre le SLI avec le P55 n'est pas?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:54:42
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 20:52:52 Avertir un administrateur
  3. Anis, ce n'est pas mon avis personnel :ok:

c'est la pure vérité pourtant :ok:

cry :d) la patience est une bonne vertue :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:54:49

moi j'ai jamais eu de carte ATI :noel:

sauf sur mon portable, j'ai la HD3650 :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:55:50
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 20:54:42 Avertir un administrateur
    1. tenseur Voir le profil de tenseur
  3. Posté le 24 janvier 2011 à 20:52:52 Avertir un administrateur
  4. Anis, ce n'est pas mon avis personnel :ok:

c'est la pure vérité pourtant :ok:

cry :d) la patience est une bonne vertue :)

J'ai de la patience mais faut pas pousser quand même :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:56:26

perso j'ai grignoté des deux côté...mais j'avoue que ATI a toujours eu un meilleure ratio qualité/prix :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:56:58

Moi à la base je n'aime pas bcp Nvidia. Je suis vraiment pro-Ati :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:57:03

ta patience est très limitée apparemment cry 11 :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:58:34

Nvidia c'est la puissance brute + consommation énorme (la chauffe est exclue avec les gtx5**)

ATI/AMD c'est la puissance + consommation réduite et des prix plus que raisonnables :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:58:47

Non mais ce qui m'énerve c'est qu'il ne respecte pas les horaires :(

Sinon l'année dernière j'ai attendu 1 mois avant d'avoir ma gts 250 et j'étais pas pressé, à la base c'était une GTX 260 mais y avait eu une pénurie et quelques semaines après NVidia avait arrêté la production :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:59:36

"ATI/AMD c'est la puissance + consommation réduite et des prix plus que raisonnables :ok: "

Sauf pour les HD5970 :malade: :(

La vidéo du moment