Il chauffe pas tant que ça je trouve.
Pour l'instant je peux juste te montrer en idle:
http://img84.imageshack.u.us/img84/1869/sanstitregl.png
Mais il me semble qu'il grimpe environ de 5-10 degrés (au plus) quand je joue à metro 2033.
Ma RAM c'est de la DDR3.
La voilà:
http://www.onhop.ca/product/10237634/4gb-kit-1333mhz-ddr3-non-ecc-cl9-dimm?f=Shopbot