CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 23:08:31

oui anis :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:09:18

tu triches :nah:

:hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 23:10:03

pourquoi dis tu ça ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:11:04

tu aurais dû intervenir pour le "à vase" :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:11:20

lol je fsais pareil mais me suis calmé puisque ça enlève des points pour passer au rang suivant :-(

c'est marqué : 1 message supprimé = 5 points en moins :malade:

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:11:26

Il chauffe pas tant que ça je trouve. :(

Pour l'instant je peux juste te montrer en idle:

http://img84.imageshack.u.us/img84/1869/sanstitregl.png

Mais il me semble qu'il grimpe environ de 5-10 degrés (au plus) quand je joue à metro 2033. :(

Ma RAM c'est de la DDR3.

La voilà:

http://www.onhop.ca/product/10237634/4gb-kit-1333mhz-ddr3-non-ecc-cl9-dimm?f=Shopbot

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:13:00

c'est énorme 41° je trouve :ouch: dire que mon proco c'est 41° full de chez full :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:14:33

Non mais il fait chaud en ce moment chez moi. :rire: :hap:

Et mon boitier est pas bien aérer. Enfin, j'ai rien pour m'aider. :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:14:59

"Et dire qu'a une époque, bcp avaient un Q9550. Maintenant c'est à base de I7 860 "

ne crois pas que toutes les configs actuelles sont à base des i7 860 tenseur

ok merci G1Q :)

"Ma RAM c'est de la DDR3" :d) c'est obligé ça :-)))

ta RAM c'est d la PC10600 1333 mhz CAS 9...pas mal :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 23:16:27

anis, quand tu as fait l'erreur, j'etais pas là :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:17:05

Non elles sont à base de i5. :noel:

Joke.

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:17:42

bah température CPU 41 en idle + 48 pour le coeur le plus chaud c'est pas aussi terrible que ça :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 23:18:15

Moi 41 degrés c'est pour mon Q9550 full

Et 75 degrés en auxthin c'est énorme :ouch2:

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:18:56

Bah personnellement je trouve ça pas mal. Avant j'avais un Core 2 Duo et il avait au moins 55 degrés facilement en idle à l'air climatisée. :malade:

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:19:45

tenseur: J'ai toujours 75 degrés en aux. :(

D'ailleurs j'ai jamais su c'était quoi en faite. :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 23:20:24

Même mon ancien P4 3,4 Ghz avais que 52 degrés en idle :noel:

G1Q : c'etait quoi ton core 2 duo exactement ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:20:57

tenseur :d) un i7 à la base chauffe plus que le core 2 quad 45nm étant donné qu'il est plus puissant....pas très surprenant surtout si le ventirad n'est pas aussi performant que ça...

G1Q :d) ventirad d'origine ou pas?

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2011 à 23:21:23

G1Q : auxthin correspond à la température de l'alimentation !. Moi ça depasse pas les 30 degrés :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:21:40

Oula. Tu m'en demande un bonne là. Ça fait longtemps mon core 2 duo. :noel:

Je sais juste que c'était un 2.0GHz

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:22:45

Je dois avoir un problème avec ma sonde parce qu'elle augmente et ne diminue pas. :doute:

Je dois aller souper. À tout à l'heure.

La vidéo du moment