la version toxic serait O/C d'usine,donc un peu plus chère
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:31:51
Anis, possible que oui. Mais je verrais quand je l'aurais
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:35:25
Au départ non, car je privilegie la temperature et la consommation !!
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:37:40
en fait ils ont sorti une gtx 580 avec 3 go de Vram
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:38:13
Les gars, est-ce qu'il y a une grosse différence de température pour une carte graphique qui a un refroidissement central et une autre avec un refroidissement plus à l'avant ? C'est quoi le mieux ?
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:38:41
Sachant que c'est exactement la même carte graphique
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:38:50
oui mais 3 Go est inutile anis. Moi je veux 2 Go, ça seras suffisant
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2011 à 20:39:10
et puis la GTX 580 consomme bcp bcp trop
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:41:05
c'est clair que c'est inutile,sauf si on joue en 2560 x 1600 voire plus