evidemment l'homme tomberas forcement tôt ou tard sur une autre forme de vie.
Apres faudras voir si l'homme sera de taille face à eux. A suivre
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:07:04
tenseur c'est pour ça que t'aime stargate...
tu veux habiter avec les goa'uld
non mais revenez un peu sur terre..
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:07:11
Mais ça c'est aller , loin dans l'avenir.
Revenons à notre débat classique : crysis 2
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:07:47
vous croyez pas en dieu les gars ...? lol..
il y a des autre espèce dans cette univers, c sur, on est pas seul dans cette univers sans fin
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:08:04
Putain chaud l'ambiance du forum, entre ceux qui insultent lerevo, les trolls, ceux qui se plaignent sans arrêt et créent des topics de merde pour dire toujours la même chose et ceux qui écrivent en sms
Je sent que Crysis 2 vas être infesté de rageux et de kikoo
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:08:05
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 25 janvier 2011 à 23:07:11 Avertir un administrateur
Mais ça c'est aller , loin dans l'avenir.
ça c'est aller dans le délire des mondes fictifs ouais
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:08:05
Je suis un grand passionné de la physique, de l'astonomie et des mathématiques
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:08:50
blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
Posté le 25 janvier 2011 à 23:07:47 Avertir un administrateur
vous croyez pas en dieu les gars ...? lol..
En tout cas moi non
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:09:23
Anis, c'est juste que tu as une vision simpliste et bridé de l'univers, c'est tout
Bref chacun se feras sa propre opinion de la realité du monde
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:10:27
surtout de l'astonomie, je pourrais en parler des heures
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:10:38
en tout cas,moi je ne regarde pas stargate SG1
la fiction peut entrainer pas mal de gens dans des mondes virtuelles...attention!!!
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:11:32
ok
cool, réfléchis, la science prouve l'existence de dieu
je parle pas de se dieu traditionnelle, avec la longue barbe et une canne
mais l'énergie au tour de l'univers qui a tout créer, bref
comme tu veut ::ok:
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:11:51
cry,si tu crois pas en dieu...alors comment se fait t-il que tu existes....comment on t'a pendu sur terre?
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:12:48
anis, et tu crois que la societé fait avec l'argent, c'est du réel ? Sachant que l'argent n'existe même pas en realité. Pareil pour les pays .... La bourse c'est pas du reel, c'est du immateriel
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:12:57
car voit que la nature a un sens....et ce n'est pas par pur hasard ça
bref chacun est libre
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:13:38
anis05 Voir le profil de anis05
Posté le 25 janvier 2011 à 23:11:51 Avertir un administrateur
cry,si tu crois pas en dieu...alors comment se fait t-il que tu existes....comment on t'a pendu sur terre?
Mes parents on baysay et je suis né 9 mois plus tard
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 23:14:11
La science n'as pas besoin de l'existance de dieu. Et à aucun moment , la presence de dieu a été prouvé.
La religion est uniquement le fruit de la croyance, et c'est tout
blaze2-IV
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:14:18
un jour quand dieu viendra a l'homme il révèlera toute la vérité a 100%...
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:14:26
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 25 janvier 2011 à 23:12:48 Avertir un administrateur
anis, et tu crois que la societé fait avec l'argent, c'est du réel ?
Sachant que l'argent n'existe même pas en realité. Pareil pour les pays .... La bourse c'est pas du reel, c'est du immateriel
ok tenseur,alors reste à la maison àne rien foutre, ne travailles pas,ne gagnes pas d'argent...et on va voir si tu vivras
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:15:41
cry et tes parents,comment sont ils pondus alors???