où sont les anciens ?
Quel anciens ?
Les anciens de 2004, link34, psykomak, snakeorjill et tous les autres... du temps où les sorcières foutaient le bordel ici. :D
On a fait la chasse aux sorcières
Tu as un nouveau Pseudo (depuis 26 jours) si tu disais sous quel Pseudo tu étais connu à l'époque, peut être qu'il y en a qui te reconnaîtraient !
Ah ouais tous partis...
Je m'appellais Leyla.
Luc... Je suis ton père !
Le professeur Arthuro doit se rappeler de toi !
Pour les autres, ils ont peut être glissé vers un monde parallèle...
Quelle tristesse sans borne.
Mais c'est la vie.
ça va déjà assez vite 10 bornes
Ben moi, je suis un ancien : LosMikos.
Hitsugaya ! Tu es là ?
Désolé,j'ai pas envie de parler.
Protoranger = LosMikos ?? tu déconnes là
Exactement, tu as déjà visité mes sites ?
Moi je veux causer man.
je connais Mikeul mec, arrête de dire des conneries
Salut tous le monde. jai pas trop le temps de passer sur le fofo entre les cours et mon job mais la je suis forcé de passer via mon mobile car sephi m'a textoté pour me signaler qu'un bouffon se fesait passer pour moi et jai horreur de ça. que lon mette les choses au clair. mon pseudo losmikos sest fait bannir pour raison x. je venais dernierement ici sous le pseudo biobazard, banni temporairement. tout est dit. et oui il y a un ancien de la bonne epoque. jétais sum41mick et je mettais fait bannir a cause de samlasorciere lol ça remonte a loin yavait leonfieldred qui me marrait bcp aussi. sans co mpter la fic d'ocelot09. que de bns moment!
Où est passée cette pédale de Pr_Arturo ?
Je suis Leyla.
Sam la Sorcière avec son blog de moules
Mickey : ton pseudo Sheva_Alomar s'est fait bannir ?
oui mais en fait merde c'était Laly et non Leyla en tout cas tu risque de te faire virer du forum
Mickeyjeux, t'appelle ça avoir du goût? Je suis pas le mieux placé pour dire ça mais là.
Où est passé le cassoss qui se fait passer pour moi?
j'sais pas mais en tout cas il dit qu'il a des sites !