C'est vrai qu'Alan Wake ne tente surtout parce que ça fait SH la nuit
j'vais squatter la 360 de mon frère ! Je crains que la sortie PC soit annulée https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014820-alan-wake.htm
Comment ça on s'accorde à dire que Ju-On est une daube ? Pour Calling ça promet alors XD je sens que je vais me marrer qd je l'aurai sous la main !
Fragile Dreams j'avais failli en parler, mélange de RPG de de SH, il me tente grave aussi
je finirai par l'avoir !
La DS est une mauvaise console en ce moment, et même les derniers bons jeux qui sont sortis dessus comme Zelda ST ou KH 358/2 days n'ont pas été très convaincants... donc mieux vaut laisser la PSP gérer les SH, plus ça va plus je la préfère à la DS justement, bien plus impressionnante ! D'ailleurs j'espère qu'on va avoir des infos sur RE PSP à l'E3, ils en ont pas reparlé depuis celui de l'an dernier mdr. J'ai pas du tout réussi à rentrer sur le site de Dementium II
en tapant sur google je suis tombé sur un site qui n'avait rien à voir je crois
Je viens de lire le test de Cursed mountain et je m'attendais tout à fait à cette conclusion... décidément qu'il est difficile de créer un bon SH !! Mais d'ailleurs, c'est vraiment un SH ou plutôt jeu d'aventure ??