Yeah !
Je viens de finir le premier DvD de Code Veronica X !
Punaise qu'il est difficile à buter le Tyran dans l'avion ! Autant le premier qu'on croise 5 minutes avant se tue les yeux fermés mais celui de l'avion pfiou... Il m'a buté autour de 20 ou 25 fois avant que je ne réussisse à la buter en lui envoyant les caisses...
J'ai souvent entendu qu'on en apprendrai davantage sur l'histoire de la Saga et ses origines en faisant le Code Veronica (X) plutôt que dans Resident Evil Zéro et ça m'a l'air exact ! Niveau scénar on en prend plein les mirettes !
J'adore !
Sinon j'ai 2 petites questions si quelqu'un peut m'aiguiller...
1/ Après mon combat contre Tyran, je n'ai (presque) plus rien :
- 8 Grenades
- Zéro munition pour les autres armes
- Zéro Soins
- État de santé : Faible (jaune)
Mais j'ai tellement galéré pour tuer le Tyran que je n'ai pas le coeur de retenter en faisant mieux, car ça me parait difficile...
Donc ma première question est la suivante :
Est-ce que j'ai une chance de me refaire une santé, des munitions, et des soins ? Parce que là j'ai tout perdu dans cet ultime combat contre Tyran...
2/ J'ai gardé mon extincteur pour ce que vous savez... Et après avoir fini le second DvD, je vais me faire le Resident Evil Zéro et le Resident Evil 4 !
Est-ce que de mémoire, il y a un truc comme ça où il faut faire vraiment attention de ne pas rater... Comme l'extincteur dans le RECVX ou le Médaillon du Vent dans le RE1 quand on va au cimetière...
Merci d'avance !
Au passage, je conseille à tous ceux qui n'ont jamais fait Code Veronica de s'y attarder s'ils ont encore une Game Cube qui traine ou une Wii !
Il se trouve à pas cher sur eBay... J'ai du l'avoir autour de 10 ou 15 euros le mien...