Sujet : « Conseil aux vieux loups de mer »
mission_piratak Posté le 28 mai 2008 à 17:16:50
=> Voilà j'insère le jeu dans ma consôle, j'arrive au menu sans trop de difficulté mais là ya comme un gros problème : j'arrive pas à aller plus loin 
En effet le jeu me pose une question existentielle que j'arrive pas à résoudre : Escalade ou Randonnée ? Comme je suis plutôt du genre malin j'en déduis qu'il s'agit du mode de difficulté mais j'ai l'impression qu'on doit choisir entre "très dur" ou "très facile" ce qui est complètement pourri car voulais juste le faire en mode "très normal".
Alors du coup je fait un blocage psychologique et je préfère demander l'avis aux vieux loups de mer que vous êtes afin de me conseiller sur le choix à prendre sachant que je suis un ancien fan de la série mais que ca fait longtemps que j'ai plus toucher à un RE et que j'ai surement perdu la main mais que je n'est pas envie de me transformer en arsenal ambullant dégomant des zombies par 10aines car ça fairait très très tièpe. Merci d'avance 
blaze313 Posté le 28 mai 2008 à 18:19:58
=> si ta jamais jouer a se RE auparavant je te conseiller pas l'escalade mais l'autre option (je sais plus comment elle s'appel ^^)
GrandSephiroth Posté le 28 mai 2008 à 18:27:28
=> t'as l'air nuageux que nous toi si t'as 100 ans 
question existentielle hein 
donc randonnée = facile
escalade = normal
et non très facile et très difficile XD XD
qd tu l'auras fini là t'auras droit à un mode difficile bien bien dur ! mieux vaut le faire avec le samourai edge qu'on débloque en finissant en moins de 5h pour être tranquille au début
donc bah commence par randonnée, après tu verras^^