CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

the_manor
the_manor
Niveau 10
13 octobre 2010 à 09:24:24

Effectivement, ma question était ironique... :-)))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 octobre 2010 à 10:49:49

Tiens Guyguy mate-moic ette magnifique jaquette :bave: http://a4.idata.over-blog.com/435x500/2/81/68/43/image-7/image/jaquette-castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3-cove.jpg j'ai fait la démo c'est tout simplement énorme !! je comptais pas le prendre tout de suite mais finalement je suis super tenté, d'autant qu'un collector devrait arriver dans le mois :-d y'a juste qd on tape que ça ralentit par moment, le framerate est pas super, mais à part ça les graphismes sont époustouflants et y'a une ambiance de ouf :ouch: ça a l'air de s'éloigner un peu de l'esprit de la série, mais ça reste de très très bonne qualité !!

Micro-ondes de God of War III ? Que oui !! Mais micro-ondes DELUXE :bave:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 11:42:22

J'n'ai pas de PS3 ^^'
Mais de toute façon, je me suis arrêté à la super nes pour les Castlevania moi... J'ai moins aimé les suivants... Je me suit un peu collé aux version DS mais pareil, soit je n'aime plus trop soit c'est trop éloigné des version d'antan...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 octobre 2010 à 11:53:39

Pourtant t'es à donf sur la DS toi XD c'est mes jeux préférés dessus avec New Super Mario Bros. et Super Princess Peach :) l'âge d'or de la série c'est Rondo of Blood et Symphony of the Night, me dis pas que tu les as pas faits :bave: celui sur MD et ceux sur GBA sont très sympa aussi !!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 12:00:25

J'y ai essentiellement joué sur Game Boy et sur Super NEs à vrai dire...

Après je crois qu'il y a eu un virage vers la 3D mais là ce n'était plus pour moi... c'est pour ça que je pensais aimer les version DS mais bof... Pas plus que ça... Pourtant elles semble bien travaillées !

New Mario Bros... Mouais, je l'ai fini en 5 jours et j'étais un peu déçu de sa durée de vie...

Mes jeux préférés sur DS seraient plutôt tous les RPG old-school et j'en ai un bon paquet d'ailleurs ! Et quelques jeux genre Picross (classic & 3D) Mario Kart, Resident Evil ou encore les Layton...

the_manor
the_manor
Niveau 10
13 octobre 2010 à 12:42:22

J'ai pris le Castlevania pour l'essayer, même si la démo ne m'a pas du tout convaincu! Et je ne te conseillerai pas ce titre, Guy, car c'est plus un beat'em all qu'autre chose, ce qui n'est pas ta tasse de thé, je crois.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:49:09

Non effectivement ^^
Ca fait un moment que j'ai décroché de la licence des Castlevania...
De plus il n'est que sur PS3 non ?

the_manor
the_manor
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:47:57

Sur 360 aussi, mais je crois que ça te fait tout autant une belle jambe. :gni:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:03:29

LoL oui exactement... :-)))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:03:30

C'est clair qu'avec Lords od Shadow on passe au beat'em all !! Les Castlevania sur GBA et DS sont dans la continuité de Symphony of the Night, donc cest du très très bon, même si faudra que çaa évolue davantage à l'avenir (sans doute sur PSP2 (et pq pas la 1 !) et 3DS.

Tu sais c'est pas forcément bon de prendre les RPG comme modèle vu que ce sont par excellence les jeux les plus longs XD et puis attention c'est pas parce qu'un jeu est long qu'il es forcément meilleur qu'un plus court :-))) surtout que NSMB est qd même assez long si tu le fais à 100%, avec des niveaux assez corsés et une remise à jour fort jouissive ! Celui sur Wii roxe encore plus d'ailleurs :bave:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:05:53

La durée de vie et la longueur de l'aventure sont sensiblement différents tout de même...

Resident Evil peut se finir en moins de 3 heures et pourtant il a une durée de vie énorme !

Ce que je déplore un peu dans ce Mario - et c'est affaire de goût personnel - c'est que la rejouabilité n'est pas grande ! (une fois de plus : je dis ca pour MOI et par rapport à MES attentes)...

Super Mario World lui était énorme je trouve !

Les RPG ne sont pas un modèle pour comparer tous les autres jeux hein ^^ C'est juste mon type de jeu préféré et c'est pour ca que j'en ai la blinde... :)

Jushin_Liger
Jushin_Liger
Niveau 7
13 octobre 2010 à 21:03:38

Un jeux ( ou plutôt une série ) que j'ai trouvé fantastique, c'est les Onimusha ( 1, 2, 3 & Dawn of dreams )

Vraiment, c'est quelque chose à posséder si vous aimez les jeux comme Resident Evil, c'est pas glauque, loin de là, mais je trouve qu'il y à un petit côté "énigme farfelus".

La durée de vie en elle même n'est pas super grande ( 20 heures pour le jeux à fond ) mais on débloque de nombreux modes de jeux + mode de difficulté + armes...

the_manor
the_manor
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:40:31

Souvenez-vous bien que ce n'est pas parce qu'un jeu est long qu'il est forcément moins court!

dom370
dom370
Niveau 10
14 octobre 2010 à 06:45:16

oula

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 octobre 2010 à 10:14:33

Rouge sur blanc : Tout fou l'camp ! :fete:

T'as fêté quelque chose hier ou t'as accumulé beaucoup de fatigue ?

:-)))

the_manor
the_manor
Niveau 10
14 octobre 2010 à 11:05:45

Les deux, camarade! :-)

Tiens, voici l'adresse d'un nouveau blog plus étendu : http://mrmist.blog.jeuxvideo.com/

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 octobre 2010 à 11:11:52

C'est à dire plus étendu ?

C'est toi Mr Mist ?

Moi c'est ce Week End la fête :fete:

the_manor
the_manor
Niveau 10
14 octobre 2010 à 11:16:58

Plus étendu que la simple restriction à Resident Evil. Donc oui, Mr_Mist c'est moi. Un vrai schizo, je te dis! :-)

Et la fête, c'est déjà maintenant où j'ai posé des jours pour cause de grèves...iark

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
14 octobre 2010 à 11:26:30

Tu vas bosser en train ?

D'accord, je regarderai de plus près le « Mr Mist Web Log » ! :-)))

Comment se fait-t-il que tu aies eu envi de créer un nouveau Blog alors que tu en gères déjà un ?

Mr_Mist
Mr_Mist
Niveau 1
14 octobre 2010 à 12:26:10

Tout simplement parce que le sujet du précédent blog était beaucoup trop restrictif, j'avais envie d'exprimer mes opinions sur le jeu vidéo en général, et je ne pouvais le faire sur le blog RE.
Mais je suis d'accord : ça va me donner du boulot en plus... mais bon, y a rien qui oblige. Quand j'ai des choses précises à exprimer, je les mets. Je ne suis pas tenu de mettre mon blog à jour régulièrement...