« FFVII n'a rien à voir avec Street fighter, c'est incomparable, donc ta phrase est inutile, juste une tentative vaine de me contrer. »
pour te titiller ou t'agacer serait plus juste
Me dit pas que j'ai réussi ?!
« Pour Sephiroth, ça a beau être une expérience ratée, il est très charismatique et a une histoire extrêmement riche, donc tes faux arguments à deux balles tu te les gardes »
Bah oui et non... Charismatique c'est fait ! Mais il a eu une pauvre vie... Et une pauvre mort... Il ne comprend réellement rien a ce qui se passe pendant tous les évènement se déroulant durant FF7 (l'original)...
« c'est comme si je disais que Kefka n'étaient qu'un bouffon qui se prenait pour un dieu... »
Mais c'est le cas !! C'est un bouffon... Le bouffon de Gesthalt pour être plus précis... C'est un Boss d'FF7 un peu à l'inverse de Sephiroth... Pas du tout charismatique, clownesque, bête et méchant et qui ne ressemble à rien !
Le seul moment ou il a de l'allure et pas qu'un peu c'est quand on l'affronte en tant que Boss de fin de FF6.
Kefka est plutôt dur à vaincre... Mais Sephiroth oui c'est peut être 80.000 mais ce dont je me rappelle c'est qu'on peut le buter en 2 coups... (Attaque à l'épée X 4 donc 4 x 9.999 dégâts...) Donc 40.000 dégâts par attaque...
« Je ne sous-estime aucunement FFVII »
Non, effectivement, tu le surestimes...
« Donc voilà, t'amuses pas à rabaisser grossièrement FFVII avec moi, tu tombes très mal puisque que je suis on ne peut plus calé dessus, je verrai tout de suite ce qui déconne
»
Je peux affirmer (depuis cette conversation) que je connais mieux FF7 que toi ! Je l'ai encore fini en 2010 et je me le refais inlassablement... Je te conseille de refaire FF7 en ayant à l'esprit ce que je t'ai dis, tu reverras peut être ton jugement sur ce magnifique jeu !
« Et donc pour FFII la magie fait baisser l'attaque et inversement ? »
Oui malheureusement... En tout cas tu ne peux pas décemment booster les 2... Il faut impérativement faire u choix je suis certain ! Après qu'il y ait un système de vase communiquant ou de contrepartie à booster tantôt l'un et tantôt l'autre... Je n'en suis pas certain mais je le pense... Je dont je suis certain c'est qu'il ne faut pas partir dans les 2 sens (Magie & Guerrier).