CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

the_manor
the_manor
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:54:53

Non, pas trace de snipe pour le moment, mais peut-être l'arme est-elle déblocable par la suite..? En tout cas, un point amélioré par rapport à REUC : l'accessibilité à tout l'arsenal à tout moment du jeu, à savoir que tu peux changer tes armes secondaires en cas de besoin plus approprié.
C'est tout de même mieux que sur le précédent, qui te le mettait un peu profond à ce niveau en fonction de ton choix en début de mission... :-)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:46:18

The_Manor Posté le 29 novembre 2009

il ne faut pas tirer de conclusions hâtives comme le fait que DC est plus facile que UC, ce qui est faux. Je crois que ça se vaut niveau difficulté.
:d) pour l'instant les ennemis sont qd même moins résistants que dans tUC : j'ai fini le CV et pour l'instant c'était plus facile :)

D'ailleurs, là j'en suis à un passage dont on a parlé sous peu, avec le Tyrant dans l'avion, et j'ai déjà essuyé deux ou trois game over, donc bon...
:d) moi j'l'ai eu du 1er coup j'crois :rire2: énorme ce passage dans Darkside :bave: il rend bcp mieux, dans CV il fait un peu saucisse sèche :-d

Ben écoute franchement, ce ne sont pas les graphismes qui font de ce DC une tuerie... on est en terrain connu, c'est bien fidèle à l'opus original, mais on n'est pas là à s'extasier, quand même. C'est bien, mais c'est pas une claque graphique, voilà ce que je veux dire.
:d) ça rend qd même très bien ! pour RE2 c'est énorme, super détaillé :bave: et on voit la différence de graphismes PS2 pour le CV :) hein quoi Darkside est un jeu Wii ? awii çay vray :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:53:46

Point négatif pour Darkside : pas de scénarios secondaires comme pour UC, où l'on pouvait explorer les coulisses des épisodes cités. C'est trop injuste, c'était l'un des points les plus stimulants de ce rail.
:d) en même temps c'était un peu réchauffé parfois :noel: dans Darkside les clins d'oeil sont encore plus efficaces :bave: après c'est vrai que le seul réel scénar inédit semble être le passé de Léon et de Krauser ! fin après j'sais pas ptet avez-vous entendu parler d'un certain perso de RE2 :rire2:

Mais bon, cela dit et dans l'ensemble, ce DC est vraiment extrêmement plaisant à parcourir. C'est sans doute le principal.
:d) ça c'est clair :-d

Mais je continue de penser malgré tout que les headshots sont un poil moins exigeants sur ce nouveau volet, expérience du premier ou pas.
:d) ouai même pas qu'un peu les têtes giclent bien là :noel:

DarkSide est tout de même assez chaud. Là, j'en suis au niveau de Nosferatu de CV, et je mange du game over !
:d) j'ai du perdre une ou deux fois ! en fait faut le cartonner mais pas trop car en fait ils lui mettent souvent des barres "du moment" qui en fait ne sont pas sa vraie barre de vie XD mais t'as vu là où on le combat c'est bcp moins étriqué que dans le CV :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:58:27

Et contrairement à ce que je disais hier, le niveau de difficulté n'est pas permutable à tout moment, comme je viens d'en avoir la désagréable surprise. UC avait ce paramètre bienheureux...
:d) ah merde XD fin tant que c'est faisable de débloquer les scénars cachés...

En tout cas, un point amélioré par rapport à REUC : l'accessibilité à tout l'arsenal à tout moment du jeu, à savoir que tu peux changer tes armes secondaires en cas de besoin plus approprié. C'est tout de même mieux que sur le précédent, qui te le mettait un peu profond à ce niveau en fonction de ton choix en début de mission...
:d) c'est fort jouissif mais un tantinet moins réaliste au demeurant :noel: j'me demande comment ils font pour ne pas marcher à 2 à l'heure avec tout cet équipement :rire2:

[Guybrush] Posté le 29 novembre 2009

Me goure-je ? :-d
:d) on dit me gourré-je, même si ça fait très moche :-d

Si la difficulté est proportionnelle à celle de RECVX et progressive comme dans ce dernier, tu vas en baver contre Alexia
:d) :lol: dans le CV en fait, surtout la 1ère fois, y'a des moments où c'est très chaud si t'as pas bcp de balles et si tu sais pas trop comment t'y prendre, mais c'est pas forcément croissant :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:59:11

Tu as un Sniper aussi pour affronter Nosfératu ? J'en avais bavé jusqu'à ce que je comprenne qu'on pouvait zoomer avec le viseur
:d) comme tout le monde je pense :rire: fin en encore moi je l'avais même pas pris lors de ma 1ère partie :fou:

Quand j'ai trouvé ça, je l'ai eu du premier coup ! (3 ou 4 balles de Snips je crois...)
:d) ouai avec le vieux ralenti :rire: mais par contre faut être HYPER précis pour que ça marche, pas assez bien foutu :(

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
03 décembre 2009 à 10:22:45

http://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y&feature=player_embedded

:bave:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:25:29

Y'a un sniper dans DC ?!!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:08:27

Apparemment non... J'avais demandé ça pcq il y en a un dans RECVX...

the_manor
the_manor
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:19:49

S'il y a un snipe, il est à débloquer, et je ne sais pas comment. Mais je n'en ai vu trace, à mon niveau...

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:00:21

Nop, pas de snipe dans DC.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:59:10

Ca m'évitera de chercher.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:36:04

Je vois que vous en dîtes long sur Darkside, j'ai fini le jeu alors si vous voulez savoir des trucs dites le moi.

the_manor
the_manor
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:44:15

Juste une chose : ce fameux scénario bonus où l'on est censé incarner Krauser (chapitre 8 d'opération Javier), tu as réussi à le débloquer?
Parce que là, sur les forums, ça vire à la légende urbaine, tant personne n'a réussi à en voir la couleur malgré les indications de jv.com...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 décembre 2009 à 01:55:03

En fait c'est qui les naabs qui foutent les astuces sur jv.com :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 17:05:44

Salut le monde

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:45:19

Tiens une copine pour The Manor :)

the_manor
the_manor
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:26:09

En effet, encore une quadra comme moi, perdue au milieu de la faune adolescente de ces forums! :-)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:56:27

Yeahhhh
Je viens de finir Resident Evil : Code Veronica X !

Un pur bonheur ! Je ne regrette pas d'y avoir passer tant de temps !

Environ 19h30 et 32 Sauvegardes Oo' !

Et cette fin ! Magnifique !
Je le conseille à tous ceux qui comme moi sont fans de la Saga des Resident Evil et qui n'avaient jamais fait Code Veronica ! Une pure merveille !

Un scénar phénoménal,
Une jouabilité exemplaire,
Une durée de jeu supérieur aux 1, 2, et 3
Et au risque de me répéter :
* UN SCENAR PHENOMENAL *

:-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:56:58

:-))) Content que tu aies pu apprécier ce volet à sa juste valeur!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:31:17

Oui, un grand Resident Evil !

Je vais pouvoir attaquer Condemned prochainement !
:-)))

Je te dirai ce que j'en ai pensé !