En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:35:08
Le 18 avril 2015 à 20:33:47 InvictoDragao a écrit : Y a que Legio pour trouver Herrera lent c'est fou, à se demander s'il regarde les matchs
J'en ai loupé deux ou trois depuis le début de la saison je crois.
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:36:39
Jackson qui entre?
Putain ça me fait peur ça.
Obbadi
Niveau 42
18 avril 2015 à 20:37:55
Il fait un bon match boubou ?
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:38:12
Le 18 avril 2015 à 20:37:00 InvictoDragao a écrit : Jonas a égalé Jackson non ?
Non et Jackson finira meilleur buteur tkt.
Message édité le 18 avril 2015 à 20:38:29 par LegioOne
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:39:30
SD en pleur
Obbadi
Niveau 42
18 avril 2015 à 20:39:55
Pas Jackson
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:40:35
J'ai peur maintenant ....
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 20:41:12
Le 18 avril 2015 à 20:39:06 InvictoDragao a écrit : Non il a pas marqué Aboubakar donc match de merde
... y'a pas besoin de marquer pour faire un bon match aujourd'hui il a été moyen
Obbadi
Niveau 42
18 avril 2015 à 20:41:19
Le 18 avril 2015 à 20:40:11 InvictoDragao a écrit : Non osef faut que Jackson engrange des minutes
Ouai mais si il se blesse c'est la merde
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:41:38
Le 18 avril 2015 à 20:41:12 todomatch a écrit :
Le 18 avril 2015 à 20:39:06 InvictoDragao a écrit : Non il a pas marqué Aboubakar donc match de merde
... y'a pas besoin de marquer pour faire un bon match aujourd'hui il a été moyen
Il fait exprès de dire ça pour avoir ce genre de réaction
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 20:43:30
Je lui fais plaisir ^^
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:47:22
Bon match de Cristiano
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:47:56
JACKSON
Obbadi
Niveau 42
18 avril 2015 à 20:48:00
MAIS RIRE
LegioOne
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:48:22
Le 18 avril 2015 à 20:47:56 InvictoDragao a écrit : Academica avait ouvert les fesses contre Benfica ?
Benfica avait son équipe A
Obbadi
Niveau 42
18 avril 2015 à 20:48:38
https://vine.co/v/ezt57zmzl2U Ronaldviol
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:49:37
Le 18 avril 2015 à 20:48:38 Obbadi a écrit : https://vine.co/v/ezt57zmzl2U Ronaldviol
Il fait un bon match à part ça ?
Obbadi
Niveau 42
18 avril 2015 à 20:50:10
MAIIIIIIIIIIIIS RIIIIIIIIIIIRE
DragaoTuga_
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:50:16
Perdre Danilo et Jackson en même temps, ça va faire très mal. Et bien sur on conservera Brahimi le tocard, qui est pourtant côté pour trois bons mois en début de saison.