CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 19:29:28

Le 21 avril 2015 à 19:27:22 AdeptoFCPorto a écrit :
Vamos Porto ! Acreditamos ! Ou pas.. :hap:
Contigo até ao fim ! Tu és o nosso amor !

QUEM BATE PALMAS É TRIPEIRO
* CLAP CLAP *
É TRIPEIRO
* CLAP CLAP *
É TRIPEIROOOO

grosse ambiance sur ce topic ! ^^

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
21 avril 2015 à 19:31:19

Putain je vais sans doute rater le début du match nique sa mère

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:31:29

Le 21 avril 2015 à 19:29:28 David-LuiZ a écrit :

Le 21 avril 2015 à 19:27:22 AdeptoFCPorto a écrit :
Vamos Porto ! Acreditamos ! Ou pas.. :hap:
Contigo até ao fim ! Tu és o nosso amor !

QUEM BATE PALMAS É TRIPEIRO
* CLAP CLAP *
É TRIPEIRO
* CLAP CLAP *
É TRIPEIROOOO

grosse ambiance sur ce topic ! ^^

Je sais que tu troll mais franchement osef on est dans l'euphorie la. :hap:
En plus que ça s'approche le stress monte alors on tente de remplacer ça par de la joie. :cure:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 avril 2015 à 19:32:31

Et vu que nos 2 latéraux titus ne seront pas là ce soir, est-ce qu'il est possible que Lopetegui aligne un 3-4-3 ? :(

GogoTEkickX
GogoTEkickX
Niveau 8
21 avril 2015 à 19:33:07

En tant que supporter de Porto depuis tout petit j'espere qu'on va eliminer le bayern.

2-2 Jackson & Brahimi.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:33:37

Le 21 avril 2015 à 19:33:07 GogoTEkickX a écrit :
En tant que supporter de Porto depuis tout petit j'espere qu'on va eliminer le bayern.

2-2 Jackson & Brahimi.

C'est le topic du PSG ici tu t'es trompé. :oui:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:37:57

Sincèrement je pense que ça va le faire en défense. :peur:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:41:51

Plus qu'une heure. :bave:
Même s'il a fait un (très) mauvais match samedi, la titularisation de Têtes reste une bonne nouvelle.:oui:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:42:28

Têtes :rire:

Reyes* :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:45:01

J'ai peur que les joueurs se retrouvent tétanisés par la pression :(
Une fois que le Bayern aura inscrit le 1-0 je veux dire. La pression sera encore plus lourde, j'ai peur qu'ils perdent pied à ce moment là.
Surtout si on mange un but d'entrée de jeu ça risque de très mal finir :-(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:47:06

Peut-être que ce sera Porto qui profitera encore une fois d'une erreur défensive du Bayern pour inscrire un premier but et le match sera tout autre parce que du coup les espaces se feront plus nombreux. :(

On ne peut pas parler de ce qu'il va se passer on en sait rien on va voir comment Porto joue. :peur:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 avril 2015 à 19:48:04

Ecoutez Legio le sage :oui:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:48:16

Reyes je l'ai trouvé lent et peu incisif, et il a fait faisait TOUTES ses passes à sa droite ce qui le rendait vraiment prévisible :(
Bon, on attend vraiment de lui qu'il ne se chie pas dessus ce soir.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
21 avril 2015 à 19:49:22

Il est bon Reyes :question:

ImagineTheWorld
ImagineTheWorld
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:49:42

Je pense on va passer mais on va souffrir :ok:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
21 avril 2015 à 19:49:52

Je l'ai jamais vu joué cette année j'ai vu tous les matchs pourtant

ImagineTheWorld
ImagineTheWorld
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:51:28

Ta pas regarder ce week end alors.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
21 avril 2015 à 19:54:21

Je juge pas sur un match

ImagineTheWorld
ImagineTheWorld
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:02:35

Tu viens de dire tu l'as jamais vu jouer cette année.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:03:32

J'espère un gros match de Fabiano également qu'il ne perde pas ses couilles face à Neuer

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment