Evandro aussi pas trop mal.
L'entrée de Marcano et Oliver a fait beaucoup de bien sinon.
José Angel a fait le taf'.
Aboubakar a été moyen.
Quintero moyen aussi.
Ricardo Pereira pas bon. Pas assez dur sur l'homme, il se fait facile bouffer. Soucis de placements également.. Si Lopetegui veut en faire un latéral, il a qu'à l'envoyer chez la B pour qu'il prenne ses marques et de l'expérience à ce poste. Trop de lacunes pour jouer en A et pour des matches aussi importants.
Alex Sandro pas génial mais il était pas à son poste en même temps.