CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
20 avril 2015 à 14:52:15

Le 20 avril 2015 à 14:50:28 LegioOne a écrit :

Le 20 avril 2015 à 14:49:15 InvictoDragao a écrit :
Perso je regarde avec ma mère, c'est pas parce qu'il y a des scènes de cul qu'il faut avoir honte hein :rire:

C'est pas à Lille les incestueux normalement?
Fait gaffe Toshi tu vis proche de ce type. :peur:

Non mais c'est typique bordelais ça, tkt :noel:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:56:51

Non. :hap:

Désolé de trouver ça bizarre de mater du porn avec sa mère. :hap:

Tu vas sur youjizz avec pendant que t'y es ? :hap:

Message édité le 20 avril 2015 à 14:57:11 par LegioOne
Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
20 avril 2015 à 14:59:20

Le 20 avril 2015 à 14:56:51 LegioOne a écrit :
Non. :hap:

Désolé de trouver ça bizarre de mater du porn avec sa mère. :hap:

Tu vas sur youjizz avec pendant que t'y es ? :hap:

T'es juste un gros coincé :noel:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:09:42

Ok les mecs qui se branlent avec leur mère à coté au calme. :rire:

"Maman le sopalin stp je m'en suis mis partout trop bon cette scène avec Lisa Ann"

:malade:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:18:24

SD: Maman vient y'a le dernier Pascal qui est sortit on va kiffer. :cool:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 avril 2015 à 16:17:03

https://twitter.com/FCPororto/status/590155318388269057
Cette endurance. :bave:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 avril 2015 à 16:25:20

Herrera. :cool:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 avril 2015 à 16:43:30

Oliver, c'est 93% de passes réussies lors du dernier match contre le Bayern. (40 passes/37 réussies)
Côté Bayern, Dante a effectué 99 passes pour 89 réussies (90%), Thiago, 79 pour 70 (89%) Xabi Alonso, 64 pour 63 (98%)

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
20 avril 2015 à 16:55:18

Demain les mecs demain on saura si nos gars sont capable de tenir une telle pression c'est demain qu'on saura si nos joueurs sont grands. :coeur: :peur:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 avril 2015 à 17:49:23

:peur:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
20 avril 2015 à 17:52:48

La stat du jour : Brahimi en LDC, marque toujours soit à l'aller, soit au retour

Galting_GaltinR
Galting_GaltinR
Niveau 9
20 avril 2015 à 20:30:01

https://twitter.com/FCBayern_France/status/589782617458929664

grippe intestinale: La grippe intestinale est une inflammation des voies (tractus) gastro-intestinales, conduisant souvent à une diarrhée. L'affection est notamment provoquée par une infection au virus de Norwalk ou au rotavirus, deux virus extrêmement contagieux.

Ça pue l'intox, sans vouloir faire des jeux de mots :(

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
20 avril 2015 à 20:32:55

Le 20 avril 2015 à 14:34:45 InvictoDragao a écrit :
Finaliste de CL c'est bien pour l'argent c'est tout

et le respect de l'europe, surtout pour un club qui n'a pas de milliardaire derrière sont cul c'est la putin de classe quoi ! :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
20 avril 2015 à 20:35:38

Le 20 avril 2015 à 14:52:10 LegioOne a écrit :
Dernièrement j'ai vu que GoT et TWD et AHS mais je vais regarder BB et Vikings

les seuls séries que je regarde c'est GOT, TWD et Vikings, on a les mêmes goûts couz :cool:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:57:28

Lahm sera là demain. Il l'a dit lui même.

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=543977
Mais...cette rage.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 avril 2015 à 23:23:17

Seul Luis Fernandez nous voit se qualifier demain avec une défaite 2-1. :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 avril 2015 à 23:44:39

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtp1/v/t1.0-9/11112995_673081546131156_2843964017743036682_n.jpg?oh=acf5c3f7b6c259140cd88f9cd713507f&oe=55E57D7F&__gda__=1440651081_6f633d99f2b54a808624c2ab449dcab0
SD, je te laisse deviner qui est cette personne. :hap:
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ressemble à son père.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:49:31

Le 20 avril 2015 à 23:44:39 Tristan-Pereira a écrit :
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtp1/v/t1.0-9/11112995_673081546131156_2843964017743036682_n.jpg?oh=acf5c3f7b6c259140cd88f9cd713507f&oe=55E57D7F&__gda__=1440651081_6f633d99f2b54a808624c2ab449dcab0
SD, je te laisse deviner qui est cette personne. :hap:
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ressemble à son père.

Ja passou, ja passou...

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 00:12:30

Le 20 avril 2015 à 23:44:39 Tristan-Pereira a écrit :
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtp1/v/t1.0-9/11112995_673081546131156_2843964017743036682_n.jpg?oh=acf5c3f7b6c259140cd88f9cd713507f&oe=55E57D7F&__gda__=1440651081_6f633d99f2b54a808624c2ab449dcab0
SD, je te laisse deviner qui est cette personne. :hap:
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ressemble à son père.

T'as remarqué au moins qu'il y'a le nom du compte en bas à gauche ? :hap:

+ Ja passooouuu :content: :hap:

Message édité le 21 avril 2015 à 00:12:44 par LegioOne
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 00:26:25

Enfoiré je l'avais remarqué mais fallait pas le dire.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment