C est le tout nouveau topic du FC PORTO, spécialement crée pour parler des champions d europe en titre, pour info, le FC PORTO a gagné 3a0 contre le Belenenses!!!!!
Prochaine journée : Porto affronte le Benfica dans quinze jours!!!!!!!!
laissez vos Pronosotics!!!
Força Porto ! !!!