CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:05:03

Le 21 avril 2015 à 22:04:03 BelaGuttmann100 a écrit:
Putain y a meme un topic du Bayern, c'est cabrao ils sont tout content alors qui ont jamais foutu les pieds en Allemagne ils ont rien a voirr avec ce pays et ils s'autoproclamme supporteurs.

Bienvenu sur le FF.
Y a pas un rosbif, pas une saucisse, pas une paella ni une pizza mais les topics de clubs eux sont remplis.

Sssraves
Sssraves
Niveau 9
21 avril 2015 à 22:05:10

merci mon porto polo d'amour ^^

Godofprince360
Godofprince360
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:05:13

vous pouvez faire des blague avec neuer svp. genre "neuer demande a faire goal volant "

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 22:05:13

les gens qui quittes avant les 90 minutes je leur dit "allez vous faire foutre" :ok:

Co-Sang
Co-Sang
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:05:24

Faut acheter Rui Patricio au prochain mercato :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:05:43

Le 21 avril 2015 à 22:05:13 godofprince360 a écrit:
vous pouvez faire des blague avec neuer svp. genre "neuer demande a faire goal volant "

Sauf que c'est pas une blague pour le coup. :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
21 avril 2015 à 22:05:53

oalalalal

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:05:55

Le 21 avril 2015 à 22:05:24 Co-Sang a écrit:
Faut acheter Rui Patricio au prochain mercato :oui:

:rire:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:06:04

Le 21 avril 2015 à 22:05:13 godofprince360 a écrit :
vous pouvez faire des blague avec neuer svp. genre "neuer demande a faire goal volant "

Que viens-tu faire sur ce topic en fait?

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:06:17

Ils suivent la balle bêtement en défense et laisse toujours 1 joueurs voir plus démarqués

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 22:06:25

Indi c'est merde il fait que de la merde depuis le debut la defaite cest a cause de lui

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:06:32

Ragez pas sur le Bayern les gars :rire:

JeromeBoateng
JeromeBoateng
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:06:43

Le 21 avril 2015 à 22:02:57 InvictoDragao a écrit :
Et ceux qui vont juger nos joueurs sur ce match, je vous applaudis d'avance :bravo:

Si Porto ne tire pas de vraies leçons après ce match, ça n'avancera jamais

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 22:06:49

Le 21 avril 2015 à 22:06:25 onchio a écrit:
Indi c'est merde il fait que de la merde depuis le debut la defaite cest a cause de lui

Les 5 buts sont de sa faute bien sûr.

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:06:49

Guardiola qui pète son pantalon :peur:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 22:06:50

Le 21 avril 2015 à 22:06:25 onchio a écrit :
Indi c'est merde il fait que de la merde depuis le debut la defaite cest a cause de lui

CEST LOPETEGUI LA MERDE

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:07:01

Je rage pas sur l'équipe du Bayern ils méritent le score. :ok:

Mais leur public est ridicule.

Godofprince360
Godofprince360
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:07:42

LegioOne
MP
Citer Blacklister Alerte 21 avril 2015 à 22:06:04
Le 21 avril 2015 à 22:05:13 godofprince360 a écrit :
vous pouvez faire des blague avec neuer svp. genre "neuer demande a faire goal volant "

bah je supporte Porto. On a bien droit de rire l'ami ;)

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:07:48

A cette allure on va finir le match sans tir

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
21 avril 2015 à 22:08:25

Le 21 avril 2015 à 22:07:01 LegioOne a écrit :
Je rage pas sur l'équipe du Bayern ils méritent le score. :ok:

Mais leur public est ridicule.

c'est la rage ça :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment