En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioRomana
Niveau 10
05 mai 2015 à 18:56:34
Le 05 mai 2015 à 18:55:54 SuperDragoes a écrit :
Le 05 mai 2015 à 18:47:40 LegioRomana a écrit :
Le 05 mai 2015 à 18:32:49 SuperDragoes a écrit :
Allez sucez maintenant
Pourquoi en fait ? Enfin je vois pas l'intérêt de ton commentaire.
Bugstars
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:18:19
Le 11 : Gudiño, Vítor Garcia, Zé António, Diego Carlos e Rafa; Pavlovski, Francisco Ramos e Graça; Roniel, André Silva e Pité.
Mi-temps : Porto B 1-0 Braga B (Francisco Ramos)
Bugstars
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:20:47
J'ai pas vu.
Bugstars
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:27:30
Frederic Maciel. Mikel.
Bugstars
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:29:14
Golo André Silva.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:30:13
Lien pour le match svp ?
Bugstars
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:31:53
GUDINO.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:33:19
Il a fait quoi ?
+ merci pour le lien
Message édité le 05 mai 2015 à 19:33:42 par AdeptoFCPorto
Bugstars
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:34:49
Il a fail son contrôle puis paniqué.
Bugstars
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:37:19
Je m'étais dit la même chose.
Bugstars
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:38:31
A voir ce Joca.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:39:28
Le niveau est tellement mauvais putain C'est comme ça à chaque match cette saison ?
Bugstars
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:41:08
Effet Luis Castro
[T]ristan
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:42:54
Le 05 mai 2015 à 19:39:28 AdeptoFCPorto a écrit : Le niveau est tellement mauvais putain C'est comme ça à chaque match cette saison ?
L'année dernière on a terminé 2ème ou 3ème du championnat. C'est vrai que ça fait une sacrée baisse.
Bugstars
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:45:16
Gudino.
Bugstars
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:46:45
Des joueurs sont partis mais d'autres se sont révélés. Frederic Maciel par exemple.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:47:48
Le 05 mai 2015 à 19:42:54 [T]ristan a écrit :
Le 05 mai 2015 à 19:39:28 AdeptoFCPorto a écrit : Le niveau est tellement mauvais putain C'est comme ça à chaque match cette saison ?
L'année dernière on a terminé 2ème ou 3ème du championnat. C'est vrai que ça fait une sacrée baisse.
Aussi oui. Mais le niveau de jeu de la saison dernière par rapport à maintenant surtout.. Ça jouait bien l'année dernière. Cette saison j'ai vu quelques matches (une dizaine) c'était vraiment pas terrible à chaque fois + ces quelques minutes que je regarde aujourd'hui, c'est absolument ignoble
Bugstars
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:57:53
Prévisible.
[T]ristan
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:58:03
Je me demande ce qu'on va en faire de Tozé lors de son retour de prêt, a-t-il les épaules pour jouer à Porto ?
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:02:56
Ça va faire un Josué/Sérgio Oliveira bis. On finira par le vendre à Paços de Ferreira (ou club du genre) pour aller le chercher plus tard quand il se fera remarquer