Le 21 avril 2015 à 00:31:02 LegioOne a écrit : Si demain on passe je chante Já Passou sur Vocaroo
J'ai screen.
BelaGuttmann100
Niveau 5
21 avril 2015 à 11:01:30
Bon courage pour ce soir. Personne connait une application pour suivre le score en direct, j'arrive pas a telecharger l'equipe, il charge pas.
CopaDeIKhey
Niveau 2
21 avril 2015 à 11:03:40
http://www.livescore.com/android/
[T]ristan
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:13:57
HOJE É O GRANDE DIA
FORÇA PORTO !
BelaGuttmann100
Niveau 5
21 avril 2015 à 12:11:57
Ok merci, impeccable.
TchekNorris
Niveau 13
21 avril 2015 à 12:14:12
Je suis au chomage depuis hier. Wallah si Porto passe je vais voir le prochain match
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 avril 2015 à 12:16:23
Tu bossais à l'Inter de ta ville ?
BelaGuttmann100
Niveau 5
21 avril 2015 à 12:23:41
T'est dans quelle secteur? Un conseil chome pas envoie des cv et lm partout et tu les appelle dans 1 ou 2 semaines.
[T]ristan
Niveau 10
21 avril 2015 à 14:54:33
Jorge Sousa arbitre du Classico.
LegioOne
Niveau 10
21 avril 2015 à 15:16:23
Putain on s'approche de l'heure fatidique les mecs.
Le pétage deplomb que ça serait sur le topic.
RastaNani17
Niveau 10
21 avril 2015 à 15:19:11
Putain on aura vraiment mal géré le cas Opare si on le vend à 2M, surtout qu'avec Danilo qui part la saison prochaine, il est sur d'avoir du temps de jeu...